Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splytix
Mon iop est iop terre car il est lvl31 mais pour l'agi et l'intel, il est conseillé de parchoter de s'équiper ou d'utiliser des pts de caracteristique?
A mon avis, il faut parchoter.

En priorité l'agilité, c'est le plus facile et cela te sert aussi pour l'esquive.

Au passage des levels 60 et 70, avec de très bons sorts feu et air. je te conseillerais un équipement style scara complété kwak rouge d'abord puis blanc. Cela te permettra de profiter de ces 2 excellents sorts pour pas trop cher en gardant tes points pour booster force et vita.

Je ne suis pas très parchoté, 50 agi et 3 intel (un vrai iop). Cette méthode a très bien fonctionnée pour moi.

Bonnes chasses a toi

Iopera-bouffe
Citation :
Publié par Veine
Bonjour,

J'ai decide de monter une iop Foudre.

Le but etant de la monter au niveau 60 voir plus.
Dans tous les cas je comptais monter les sorts suivants au niveau 5 :
maitrise marteau
bond
brokle
mutilation (combiné avec le sort niv 80 que je laisserais niv1)
puissance
tempete de puissance
epee celeste
maitrise epee
epee de iop
colere
Enfin si jamais j'arrive niv 100.
Comme ca je peux taper neutre, air, feu et terre
J'ai une Iopette qui correspond au même caractéristique énoncée,en fait je veux faire un iopette multi élément,même orienté agi et j'ai déjà une maitrise Marteau lv4 je suis lv 73 et j'ai hate d'atteindre le niv 80 pour pouvoir porter plus d'items(surtout mon Kayser).
Par contre,je compte oublier Brockle que je trouve plus très utile à mon niveau.
En tout cas je me balade en pano Aerdala et je me fais bien plaisir,il me faut juste completer mon build par un gelano et une maitrise Epée pour plus de flexibilité(en ce moment 7pa4pm).
Je pense que les Iop ne se résument pas qu'à leur simple force et que ce qui fait ça Force c'est le multi vu les résistances qu'on rencontre sur Pandala maintenant....
En tout cas je parchote mon agi jusqu'à 50 mini et intell petit à petit...

Bonne route pour ton Iop,l'essentiel est de prendre du plaisir à le jouer
Citation :
Publié par Penlagoon
Bonjour ^^ voila je suis un Iop agi et je sais plus ou Xp, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance .
Les Kannigrou sont tes amis

Iop agi lvl 83
j'avais bien aimé les posts de pegase- montrant la portée d'épée céleste tempête et épée de iop

serait il possible d'avoir plus de screens dans le genre et peut être de les insérer au wiki =D
Bonjour à tous les iop (et les autres aussi tant qu'affaire )

Je débute un ti iop , j'aurai voulu connaitre les caractéristiques du sort brokle niveau par niveau.
Je ne les ai pas vues dans le wiki et j'aimerai me faire une idée avant de l'acheter.
C'est pê pas la peine me direz vous.....

Vos avis sont les bienvenus

Bon jeu ++
Citation :
Publié par Parissay
J'aurais aimer savoir : Est-ce que le sort intimidation est vraiment utile ??
bah tout dépend quel type de iop tu joues . pour un iop feu oui c'est intéressant , pour un iop agi bah heu nan t'as assez de mobilité et pour un iop terre bah sa peux sauver mais c'est vraiment a monter selon l'envie
Citation :
Publié par Blacktiger
Voila je viens de passer mon lvl 114 et je me suis crafter des dagues de l'a prenti tueurs de boufton et j'aimerai savoir ci ça vaut la peine que je booster ma maitrise des dagues ?

merci d'avance ^^
Oublie, les iops dagues c'est bien à hl.
Citation :
Publié par Parissay
J'aurais aimer savoir : Est-ce que le sort intimidation est vraiment utile ??
Contrairement a Darkzephir, je considère intimidation comme un sort important.

Quelque soit ton élément, il est toujours intéressant de pouvoir bouger un monstre. C'est le genre de sort utile à tous les levels, un lvl 30 repousse un cavalier porkass et un 100+ repousse un Meulou, mais c'est toujours aussi utile.

Sort a monter lvl 4 pour avoir 4 pa et pousser de 3 cases. jusqu'au moment ou tu pourra passer lvl 6 pour 2 pa et 4 cases (je viens de le booster 6 ce soir ^^)

Iopera-bouffe
Pareil que Parapentiste :
* à petit niveau, le niveau 4 (3PA, recul de 3 cases) te permet des combos : avance 1 case + frappe+ Intimidation + recule d'1 case, ce qui te permet de gérer éternellement les monstres ayant 4PM et ne frappant qu'au corps-à-corps, Cavaliers Porkass par exemple.
* à haut niveau, le niveau 6 (2PA, recul de 4 cases) est un des rares sorts tactiques du Iop. Couplé à Couper (niveau 6) et Bond (niveau 6), cela donne au Iop un rôle de gestion des placements, mobilité et contrôle des monstres. C'est l'un des rares apports tactiques que le Iop peut faire à son équipe, autant en profiter, d'autant que plusieurs monstres de Grobe sont très gérables avec cette méthode (Fantôme Pandikaze, Fantôme Yokai et, dans une moindre mesure, Fantôme Maho).

J'en profite pour poser une question plus orientée HL : je m'approche (très très) doucement du niveau où je pourrai porter une Karnak, et je commence à y réfléchir. Suite à des expériences malheureuses en forgemagie, j'envisage un build Force/agi permettant de l'utiliser dans sa forme naturelle. Pourriez-vous me proposer un équipement adapté, qui ne fasse pas perdre trop de Force, atteigne les 300 d'agilité du prérequis, et conserve 10PM pour les 2 frappes ? J'ai pensé à la chose suivante, mais je n'en suis pas entièrement satisfait :
- Karnak, Solomonk, Collier du Tanukoui San, Gelano, Bracelet Magique de Farle
et :
- soit Ceinture Mulante, Bottes Orinos, Puissante Cape Fulgurante
- soit Puissante Ceinture Fulgurante, Sabots de Farle, Brouteuse

Sur des jets agi proches du max, et un parchotage proche de 100 Agi, je pense qu'on doit pouvoir remplir le prérequis. Mais je perds de la force, malgré un équipement assez coûteux. D'autres propositions ?
Je suis néanmoins prêt à sacrifier un peu de force; la perspective des 5PM, associés à une agilité plus que conséquente (bonnes perspectives de tackles sur beaucoup de monstres comme de joueurs) et à un vol de vie me semblent valoir le coup, tant en PvP qu'en PvM (au moins dans certaines circonstances). Ce n'est pas la panacée, et ça ne vaut pas une bonne paire de réceuses, mais d'une part ça me fait plaisir de porter des épées, d'autre part je crains le nerf desdites réceuses dans un avenir proche, étant donné qu'à peu près tout le monde ayant le niveau pour les porter les équipe.

Astrea
abdel
je suis un iop qui est bientot lvl 100 et je ne sais pas trop comment m equiper pourriez vous m aider.
Pour l instant je possede:
  1. brouteuse
  2. chapeaux terrdala
  3. bracelet farle
  4. bottes orino
  5. ceinture chafeuse
  6. alliance de farle
  7. fausse griffe de ceangal
  8. kamasutra
  9. et un minimino +50%
Citation :
Publié par pig-killer
eeeee bein voila une petite question juste pour savoir si au lvl 13 il est preferable de monter guide de bravoure lvl5 ou bond lvl5 sachan que pression est deja lvl5 ...
Entre les deux je dirai de booster bond mais c'est vrai que a ce lvl tu as meilleur temps de booster intimidation et sache aussi que guide de bravoure ne sert a rien d'être booster
comme equipement lvl 100 super je dirai :
-casque bwork/terredala ou une coiffe du roi gelax (ou abracaska pour pa)
-puissante ceinture fulgu pour le pa ou abrature pour les boost de pano
-bottes orino ou abrabotte
-griffe rose (10pa) fausse griffe (8pa)
-abracapa ou poilue (pour po)
-epi de farle/amu terrdala/kam ci pas assez d'argent
-gelano, alliance de farle ou anneaux de farle
-et bien sur le bwak +80 ^^
Alors oui je pense que les iop a bas lvl sont bien pour xp ci tu as booster pression et intimidation a bas lvl (10-15)après faut changer de technique mais ça pose pas trop de problème c'est assez rapide par contre ci tu parle pvp c'est pas le top :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés