Fendar

Dernières publications

RSS
21 September 2007 à 19:18 - Messages
Yuyu,super l'idée de pods cela pourrait satisfaire tout le monde ;)... Lire la suite
17 July 2007 à 10:16 - Messages
Merci Tao pour ma magnifique Hache du Mino Fm air :merci: surtout que les forgeurs de haches ne sont pas légions sur notre serv... Lire la suite
27 May 2007 à 03:52 - Messages
Histoire que l'on oublie pas la revalorisation du métier de pêcheur .C'est frustrant de ne pas avoir diverses recettes quand on... Lire la suite
23 May 2007 à 20:47 - Messages
D'ailleurs il serait tant que les daives pensent à nous dans un futur proche,histoire de compléter notre palette de sorts(rajou... Lire la suite
Cela aurait été bien qu'Epouvante présente une utilité concrète...:travers:Epouvante = - x pm ou = Metamorph... Lire la suite
22 May 2007 à 10:25 - Messages
Je te conseille d'aller jeter un oeil sur ce site,"le dojo pandawa" (gooogle).Tu auras pas mal d'information sur les différents... Lire la suite
7 February 2007 à 15:33 - Messages
On ne peut que se lever et dire Bravo:merci: Mihceal gurnbrunger ........:lit: ...Ton appel va être entendu par les modo... Lire la suite
24 January 2007 à 23:54 - Messages
J'aurai aimé savoir si certains avez tester les batons sachant que c'est là 2ème arme de classe.:) Amicalement Gen... Lire la suite
12 November 2006 à 23:16 - Messages
J'ai une Iopette qui correspond au même caractéristique énoncée,en fait je veux faire un iopette multi élément,même orienté agi... Lire la suite
27 September 2006 à 18:36 - Messages
Merci à toi pour ma békille et merci pour ta disponibilité :merci: Amicalement Polstar... Lire la suite
3 May 2006 à 14:24 - Discussion
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/14.png Métier:Bijoutier,Joiallomage Niveau du métier:100 Pourcentage de réussi... Lire la suite

Jeux

Fendar joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

Fendar n'a publié aucune critique de jeu.