Fendar |
Dernières publications

Yuyu,super l'idée de pods cela pourrait satisfaire tout le monde ;)... Lire la suite

Merci Tao pour ma magnifique Hache du Mino Fm air :merci: surtout que les forgeurs de haches ne sont pas légions sur notre serv... Lire la suite

Histoire que l'on oublie pas la revalorisation du métier de pêcheur .C'est frustrant de ne pas avoir diverses recettes quand on... Lire la suite

D'ailleurs il serait tant que les daives pensent à nous dans un futur proche,histoire de compléter notre palette de sorts(rajou... Lire la suite
Cela aurait été bien qu'Epouvante présente une utilité concrète...:travers:Epouvante = - x pm ou = Metamorph... Lire la suite

Je te conseille d'aller jeter un oeil sur ce site,"le dojo pandawa" (gooogle).Tu auras pas mal d'information sur les différents... Lire la suite

On ne peut que se lever et dire Bravo:merci: Mihceal gurnbrunger ........:lit: ...Ton appel va être entendu par les modo... Lire la suite

J'aurai aimé savoir si certains avez tester les batons sachant que c'est là 2ème arme de classe.:) Amicalement Gen... Lire la suite

J'ai une Iopette qui correspond au même caractéristique énoncée,en fait je veux faire un iopette multi élément,même orienté agi... Lire la suite

Merci à toi pour ma békille et merci pour ta disponibilité :merci: Amicalement Polstar... Lire la suite

http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/14.png Métier:Bijoutier,Joiallomage Niveau du métier:100 Pourcentage de réussi... Lire la suite
Jeux
Fendar joue à :
DOFUS (depuis 2004) |