plusieur fois jai faillit quitté dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je trouve que tout c'est gol bak c abuzay 2 gol bak d'afillé en hiver et 1 ya pas tres longtemps si jammais j'avais réusit a instalé wow je ne serrer plsu sur dofus mes bon je pouvais pas laisser mes perso pourrire apres tout ces mois et on ma déjà hacker mon iop lvl 108 mes bon je continue car je trouve que des bonbon de compension ne compense pas tout se quon a fait sa fai 12 jour que j'essaye de dropé un gelano je les u et ya u un gol bak alor s'il nous donner no objet perdu ou des pano la je serait +++++ content alor que en + les bonbon de compension du sage et de la prospe ne s'echange méme pas !!!! sérieusement je proteste si vous ne faite pas quelque chose les modo dofus n'aurat aucun avenir
Citation :
Publié par michaelgrunberg
Bonjour je trouve que tout c'est gol bak c abuzay 2 gol bak d'afillé en hiver et 1 ya pas tres longtemps si jammais j'avais réusit a instalé wow je ne serrer plsu sur dofus mes bon je pouvais pas laisser mes perso pourrire apres tout ces mois et on ma déjà hacker mon iop lvl 108 mes bon je continue car je trouve que des bonbon de compension ne compense pas tout se quon a fait sa fai 12 jour que j'essaye de dropé un gelano je les u et ya u un gol bak alor s'il nous donner no objet perdu ou des pano la je serait +++++ content alor que en + les bonbon de compension du sage et de la prospe ne s'echange méme pas !!!! sérieusement je proteste si vous ne faite pas quelque chose les modo dofus n'aurat aucun avenir
félicitation pour la phrase la plus longue ^^ tu a cassé la touche "." sur ton clavier ? lol
On ne peut que se lever et dire Bravo

Mihceal gurnbrunger ........ ...Ton appel va être entendu par les modos de Jol,mais pas par ceux de ton jeu favori.Cours de soutien en grammaire et orthographe conseillé.Message à la fois mimi et désolant

Amicalement
C'est un fake ???Sérieux un gol bak ?? c'est quoi , Goldorak qui joue au foot ?

Sinon au lieu du gelano, cherche la maîtrise du français, elle se droppe sur ton prof de français irl.

Et pour revenir sur le contenu, ok t'es pas content comme beaucoup, mais bon on va dire que tous ces changements, rollback => c'est pour le bien du jeu , l'équilibre, l'économie etc ......

++

Bon jeu
Citation :
Publié par lastarot
Sinon au lieu du gelano, cherche la maîtrise du français, elle se droppe sur ton prof de français irl.
Omg, si j'avais su, je l'aurais frappé plus souvent.

Ton titre est très joli sinon, ça fait penser à du Proust (je vous jure).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés