-BSSM- |
Dernières publications

Et pourquoi limiter les comptes a 5 personnages ? :oPlus d'abonnements ?... Lire la suite

Il s'agit peut être de leur fameuse sauvegarde en jeu ^^c'est passé de 20 000 a 40000 connexions en 2 minutes =OProblème termin... Lire la suite

Sur le site de JOL il est marqué qu'il est possible d'acheter les ingrédients nécessaires au poissonnier aux alentours des tour... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 29/02/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Serveurs dispos Stop les ouins ouins affligeantsPS (pour certains) : vous n'avez rien d'autre que dofus dans votre vie ou quoi ... Lire la suite

En tant que sacri air je defends ma chapelle :Le sacri air est un régal en multi : on est responsable du placement d'un peu tou... Lire la suite

Perso, ce qui me fait le plus mal là-dedans, c'est l'orthographe é_è. ... Lire la suite

Après un difficile donjon rat noir j'ai droppé une étoffe et un cubitus du rat noir. Je voudrais en connaitre le prix =) Lire la suite

Je vais également m'attaquer à tes énigmes. Eh oui j'ai de la bouteille j'avais gagné le premier event x) (cape ougi). Trève de... Lire la suite

Si j'espère que tu reconduiras l'expérience, c'est juste que cette fois-ci (comme dit plus haut) la date était mal choisie. En ... Lire la suite

Comme Gogor je pense que ces fonctions pourraient être mise en oeuvre par les bricoleurs. Une centaine de planches de frêne pou... Lire la suite
Jeux
-BSSM- joue à :
DOFUS (depuis 2006) |