Event No 1 (gain : 1 Million de kamas)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Durée estimée : Tout l'été pour la campagne, je l'espère. Pour les quest, entre 3 ou 4 jours pour certaines à un mois pour d'autres.
Gains estimés : de 10 000kamas pour certaines quest, à une maison pour d'autres (probablement).

Cet Event est long.
Cet Event n'est pas facile.
Cet Event demande patience.
Cet Event rapporte gros.

Un indice de temps en temps. Inutile d'essayer de réussir la quest à l'aide seulement des premiers indices. En revanche, vous pouvez commencer à réfléchir, voir à vous préparer pour certains.

Notion de point de passage :
Un point de passage est un MM (personnage en Mode Marchand) qui a un objet quelconque en stock. A une chose près, il est signé par moi même ou autre mais dans ce cas cela sera précisé. Trouver l'objet c'est activer le point de passage en venant me voir IG. Ou même ici.
Ex : vous deviez trouver un bonhomme qui se trouvait dans la forêt d'astrub, vous pourrez le prouver en ramenant l'objet qu'il vendait. Cela fonctionne pour un Personnage, un lieu, n'importe quoi.

TOUT sera dévoilé au cours de la campagne, tout ce qui est à venir, tout ce qui concerne les autres quest, le lien entre elles, etc, absolument tout. Donc rien ne sera dévoilé dans les post en terme d'explications. Si ce n'est les indices parfois bidons, dont voici le premier. Je rapelle qu'il est inutile d'espérer gagner aujourd'hui quoi que ce soit, en revanche en repassant de temps en temps vous récolterez de plus en plus d'infos, les plus malins seront les moins dépourvus.

{----------------------------------------------------------------------}

QUEST 1 : Les Deux Boulets

Citation :
Publié par Maître des Poutchs
Alors vous êtes ces aventuriers dont on m'a parlé. [...] Je ne vous souhaite pas bonne chance, vous n'en aurez pas besoin. Je vous souhaite d'être courageusement patient, ou plus simplement malin.

Le Maître vous tourne le dos puis s'éloigne pas à pas, ne devenant qu'un petit point disparaissant dans la brume.

{----------------------------------------------------}

Deux modes marchands situés en deux positions différentes. Parfois présents, parfois non.
Il faut prendre un parchemin QaPa , si vous voyez un QaSpecial c'est que vous êtes le premier bravo prenez le vite.
A la remise du parchemin, vous obtiendrez votre récompense. Le parchemin peut être remis à Overdose, Saphira, ou moi même (Furya ou Amilcar). N'hésitez pas à poster ici si vous avez du mal à nous joindre. La liste des participants sera communiqué en poste 1.
Il est évident qu'un seul parchemin par joueur est autorisé, et que le stock sera refait constamment donc inutile d'acheter tout les parchos pour embêter vos petits camarades lol.
Toute tentative de triche ou de corruption se verra évidemment suivi d'un ban de l'event.

Les MM seront activés ce soir. Je posterai.

Amicalement, Furya.

Lots débloqués par Alikanji :

Parchemin QaSpecial : 25 000kamas
Parchemin QaPa : 5 000kamas
L'un ou l'autre de ces parchemins : Parchemin de quest (non dévoilé*)

Liste des gagnants :

Alikanji a trouvé le parchemin QaSpecial et empoche 25 000kamas.
Mirlawen, -BSSM- et Emyna ont trouvé un parchemin QaPa et empochent 5000kamas.

QUEST 2 : Le Maître des Poutchs

Citation :
Publié par Maître des Poutchs
Ceux qui me trouveront devront se préparer à montrer leur force. La force, brut, stupide. La guerre est une chose, le combat en est une autre, la force, en revanche, se suffit parfois à elle même. Qui vous demandera d'être malin? Quelle situation exigera une réflexion de votre part? Pas celle ci en tout cas. Ceux qui me trouveront pourront participer au concours de force que je leur imposerai. Qui de vous cogne le plus fort? Nous le saurons bien vite, préparez votre équipement. Du moins, ceux qui pensent pouvoir me trouver...

Après un curieux bruit vous paraissant toutefois familier, le Maître disparaît, laissant derrière lui une odeur cette fois ci plus que familière.

* non dévoilé : Le lot n'est pas encore dévoilé au public, d'autres joueurs doivent d'abord le remporter.

Bravo
J'ai tout compris deja, c'est beaucoup trop simple pour quelqu'un comme moi qui a trouvé le tresor de babahoui dans le desert de Kataduri......
Euh sinon les nouveaux indices c'est chaque combien?
ps: c'est pas brakAmar ou alors je connais pas cette cité
Edit pour en dessous: je rigolais hein? J'ai rien capter au debut (c'est normal c'est le debut), mais je repose ma question ^^
Chaque combien les nouveaux indices? Ou n'y a t'il pas de frequence?
[rien]

Je te rappele qu'Abys, moi et d'autres nous [en avons créé] précédemment, et logiquement, par respect, tu devrais appeler ça event 5

Super simple tout compris En partie du moins, allez MiniChen active ton MiniCerveau et ses MiniNeurones

-> Jdirais à mon cousin d'y aller

Merci d'animer ce serveur tout de même il en avait besoin
Citation :
Publié par Astimonia
...
Peut être que c'est tout simplement pour dire que c'est son premier event perso . (premier d'une longue série ?)
Bin disons que d'une je sais pas si on peut comparer ça avec d'autres events pour gg des capes ougis lol.
De deux ca me fait bien marrer d'en voir dire c'est trop facil alors qu'il ne savent même pas encore ce qui les attendent lol c'est marrant de voir que ceux là sont pas foutus de lire un post en entier.
Tu parle de respect Asti mais je crois pas que ton post prouve que tu ailles dans ce sens.

Si vous voulez on peut aussi laisser tomber et jgo m'acheter une dragoune.

ps : évitez de comparer les efforts qui sont produits dans cet event avec d'autres ou je risque de devenir agressive encore une fois.

Citation :
Publié par Plum'
Peut être que c'est tout simplement pour dire que c'est son premier event perso . (premier d'une longue série ?)
Ouf, merci.
Une bonne initiative. Je te souhaite bien du courage. Je ne te ferais pas l'affront de comparer mon expérience à la tienne, j'offrais beacoup moins, je suis bien moins connu et mon enigme était plus simple.

Bref félicitations et encore une fois bon courage

Yclipt
Non je n'ai pas critiquer ton event je peux t'en faire une éloge pour te faire plaisir

L'idée des personnages marchand est excellente mais risquée si un noob passe (par hasard) et achète ou alors tu mets un big prix de fou mais les plus pauvres ne pourront pas acheter

La première énigme est pas mal mais il faudrait tout mettre d'un coup....

Les lots sont intéréssants mais tu as les moyens
Pour commencer soyons clairs, je suis ravi de cette initiative je compte moi-même faire des events durant l'été vu que j'aurais bien plus de temps que je n'en ai eu jusqu'à présent.

Maintenant voici mon point de vue, ou plutôt un point de vue objectif.
Furya, tu possèdes les moyens financiers, le temps, ainsi que l'envie pour apporter quelque chose au serveur, même quelque chose d'important à voir les sommes mises en jeux et l'ampleur de l'event. Cependant, et même si je te connais un petit peu pour dire que tu es gentille, je dirai que ce qui ressort d'une page de topic c'est surtout ta rapide perte de sang froid dès qu'on vient à critiquer, donner son avis sur ton projet ainsi que sur ta manière de faire. Tu peux comprendre et j'imagine que tu le vois dans le jeu tous les jours que tout le monde n'a pas toujours raison et que c'est chacun son tour d'être fautif, d'avoir tort. Or tu t'emballes dès la moindre remarque, crois-moi je pense que tu le sais mais je tiens à le dire tu organises un grand event, qui implique de grandes responsabilités vis à vis de tous les participants et il te faudra nécessairement beaucoup de patience pour répondre aux questions et aux attentes, comme pour mettre en place les quêtes In Game.

Aussi il ne faut pas partir sans savoir que ça a beau être le premier event d'envergure mensuelle ( pour rapporter aux events ponctuels organisés par d'autres et qui ont été très sympas hein, je dis pas ) c'est pas pour ça que les gens vont t'aduler. Je pense que tout le monde est d'accord pour te féliciter de l'initiative cependant bien que ça puisse être injustifié à tes yeux ces félicitations s'accompagnent d'exigences.
Un peu comme Renault présente sa nouvelle voiture, on applaudit mais on voudrait bien qu'elle soit plus perfectionnée que la précédente.

Et pour finir, si l'event a lieu peu importe les lots ( ça se saurait si je jouais pour ce qu'il y a à gagner ) j'y participerai.
[ Le modo super gentil a ci-dessus demandé de parler de l'event et pas de vous critiquer entre vous, le but n'étant en aucun cas de voir les organisateurs ou ex-organisateurs d'events s'écharper en place publique.

Si vous avez une critique constructive sur l'event, vous la faites, si c'est juste un problème d'orgueil, passez votre chemin.

On évite de s'emballer aussi pour la suite

Sinon, j'aimerais pas être obligé de commencer à coller des sanctions à tout va sur ce forum, alors essayez de vous tenir un peu tranquilles là, a fortiori quand un modo laisse un avertissement sur un fil

Vous pourrez retrouver les messages super intéressants qui ont eu lieu entre mes deux messages dans la poubelle prévue à cet effet :/ ]
Bonjour Furya,

Question pratique :

Faut-il jouer la journée en semaine ? (moi boulot)
Est-ce accessible à tous ? (moi Cra feufolet niv 85 donc plutot bon compagnon de groupe que terminator)

Bon courage pour la suite, de tout coeur avec toi ... et n'hésites pas si tu veux en parler !
Personnellemment je n'ai pas tout compris x)
Mais le principe a l'air bien c'est pourquoi je vais essayé de me prêter au jeu ^^

PS : C'est génial d'animer un peu le serveur ^^

La défaite nourrit la Victoire ... pas pour autant qu'il faut perdre ... x)
Bonne initiative Fufu, j'ai lu ca hier tard dans la nuit donc j'ai pas tout saisi mais je te fait confiance pour faire du bon boulot. Je ne pense pas participer mais contact moi IG si t'as besoin de trucs (comme un p'tit financement toussa^^).

Bonen courage à toi et aux participants.

Citation :
Publié par Darwyn
[ Le modo super gentil ]
Fake.
Bonjour.
Bin déjà merci beaucoup pour votre soutien sérieux ça fait plaisir.

Ne vous inquiétiez pas tout le monde peut participer à cette campagne.
Du plus petit au plus grand, du plus bas lv au plus HL, du plus iop au plus malin, du plus affreux au plus moche.

Il est vrai que quelques explications seront le bienvenu.
Tout d'abord je souhaite annoncer que je ne suis pas seule à tenter d'organiser cette aventure. Je suis soutenue et aidée pour l'instant par Nakat et Saphira, qui se chargeront avec moi de créer et mettre en place les nombreuses quêtes de cette campagne.

Cet évènement se déroule donc sous la forme d'une campagne, contenant elle même de nombreuses quêtes, dont certaines seront nécessaire pour avancer dans la quête principale. D'autres pourront être assimilées à des mini quêtes, inutiles pour la quête principale, mais qui permettront de gagner des récompenses.

Une quête extrêmement simple servira de pseudo tutoriel, pour se familiariser avec les points de passage par exemple.

Nous ne vous expliquons pas pour l'instant comment les quêtes permettent d'avancer dans la campagne, cela n'est pas important pour l'instant.

Je pense que tout ceci débutera dans 3jours tout au plus.

Il y aura de nombreuses quêtes, vous ne serez pas obligé de toutes les faire pour avancer, chacun pourra essayer de se tourner vers ce qui l'intéresse plus, ou qu'il pourra faire tout simplement avec plus d'aisance.

On vous tient au courant, merci encore pour vos encouragements, ça nous motive. A très très bientôt.
Dis-moi, comment on va savoir les mini quêtes qui ne vont pas servir ? (enfin, qui servent mais qui ne servent pas vraiment ... rofl, je me suis embrouille, lol)
Merci
Je peut intégrer le groupe de ceux qui comprennent rien moi aussi ?

Et sinon je vais faire comme tout le monde mais ça fait pas de mal :

Merci, bravo et bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés