Alors vous êtes ces aventuriers dont on m'a parlé. Et bien... je dois dire que je suis déçu.
Je me présente, bien que cela me fasse perdre mon temps.
Je suis le Maître des Poutchs et si j'en vois un rigoler il aura mal aux fesses.
C'est de la gloire que vous voulez? De la richesse également.
Je comprends.
Si vous suivez mes instructions, il se peut que vous récoltiez le fruit de votre labeur.
Avant même de pouvoir commencer quoi que ce soit, il faudra d'abord me trouver. Facile? On voit que vous ne me connaissez pas. En revanche il se peut que deux individus, de noir vêtus, se cachant où ils le peuvent encore, puissent vous aider dans cette tâche.
L'un d'entre eux frissonne en ce moment, encerclé par moult créatures répugnantes à l'odeur particulièrement prenante. Ils volent dans tout les sens du terme, avec et pour leur maître. S'il pensait à les flatter il pourrait s'en sortir, mais cet abruti de naissance n'y penserais même pas. Souvenez vous, écouter et admirer les poèmes ancestraux, qui sont la clef de cette énigme. N'oubliez surtout pas que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'héberge.
L'autre petit imbécile de première a foncé tête baissée dans les profondeurs infernales. Devant la grille il tremble, ne sachant s'il doit la franchir ou revenir sur ses pas. Seul l'éclaire la lumière d'un drôle de lampadaires, tandis que les voix des fantômes manquent de le rendre fou. Il creuse déjà sa tombe, prêt à rejoindre les autres démons.
Je ne vous souhaite pas bonne chance, vous n'en aurez pas besoin. Je vous souhaite d'être courageusement patient, ou plus simplement malin.
Le Maître vous tourne le dos puis s'éloigne pas à pas, ne devenant qu'un petit point disparaissant dans la brume.
{----------------------------------------------------}
Deux modes marchands situés en deux positions différentes. Parfois présents, parfois non.
Il faut prendre un parchemin QaPa , si vous voyez un QaSpecial c'est que vous êtes le premier bravo prenez le vite.
A la remise du parchemin, vous obtiendrez votre récompense. Le parchemin peut être remis à Overdose, Saphira, ou moi même (Furya ou Amilcar). N'hésitez pas à poster ici si vous avez du mal à nous joindre. La liste des participants sera communiqué en poste 1.
Il est évident qu'un seul parchemin par joueur est autorisé, et que le stock sera refait constamment donc inutil d'acheter tout les parchos pour embêter vos petits camarades lol.
Toute tentative de triche ou de corruption se verra évidemment suivi d'un ban de l'event.
Les MM seront activés ce soir. Je posterai.
Amicalement, Furya.