II-yanou-II

Dernières publications

RSS
23 juillet 2008 à 10:20 - Messages
Bonjour, bonsoir ...J'aimerais signaler un point, Ankama mise sur un jeux ecolot, alors au lieu de "parquer" les "kevins, kikoo... Lire la suite
22 juillet 2008 à 10:01 - Messages
Hey,L idée de la coopérative écologique des artisans me plaît beaucoup et ayant décidais de jouer artisan cela me branche :)Cep... Lire la suite
29 février 2008 à 01:04 - Messages
Bonsoir =)Yanou, Féca :- Mode rhon dispo (mode 8pa)-12XX pvs- Bonne connaisance du milieux grobiesque - Toujour partant pour un... Lire la suite
12 janvier 2008 à 17:55 - Messages
Bonjour, Depuis le temps que je regarde ce topic j'ai eut envit de m'y mettre :)Voilà donc ma premiére contribution :o (sioupla... Lire la suite
30 octobre 2007 à 10:59 - Messages
Coucou =)Pour la racine j'opterais plus pour 12X.000 kSalutation.Yaya.... Lire la suite
28 octobre 2007 à 22:04 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Je cherche une estimation de ceci : Baton du Kryst O'Boul FM 80% Dommages : 13 à 16 feu Conditions :... Lire la suite
7 octobre 2007 à 14:47 - Discussion
Bonjour à tous; Je vient vous présentez mes différents métiers : Cordonnier : lvl 65. 4 casses > 99%. 6 casses > 82%. Je c... Lire la suite
6 octobre 2007 à 11:38 - Messages
Bonjour a tous et à toutes,J'ai acheter une dragodinde amande mâle, ayant regardais son arbre génétique je constate qu'il y a u... Lire la suite
"tu aura une dinde bâtarde, mauvaise pour la reproduction" Ok, et si j'épur l'arbre de cette dorée les conditions de reproducti... Lire la suite
@ ness-freestyleSa dépend si tu as des dragodindes sauvage ou non sauvage,Pour les dragodindes sauvage : 7500 amour, 1000 endur... Lire la suite
6 octobre 2007 à 11:38 - Messages
Bonjour a tous et à toutes,J'ai acheter une dragodinde amande mâle, ayant regardais son arbre génétique je constate qu'il y a u... Lire la suite
"tu aura une dinde bâtarde, mauvaise pour la reproduction" Ok, et si j'épur l'arbre de cette dorée les conditions de reproducti... Lire la suite
@ ness-freestyleSa dépend si tu as des dragodindes sauvage ou non sauvage,Pour les dragodindes sauvage : 7500 amour, 1000 endur... Lire la suite
22 septembre 2007 à 23:41 - Messages
Bonsoir tout le monde =DJe commence l'élevage sur mon serveur qui n'est pas très récent et j'ai plusieurs petites questions :Ma... Lire la suite

Jeux

    II-yanou-II joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    II-yanou-II n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    II-yanou-II n'a publié aucune critique de jeu.