II-yanou-II |
Dernières publications

Bonjour, bonsoir ...J'aimerais signaler un point, Ankama mise sur un jeux ecolot, alors au lieu de "parquer" les "kevins, kikoo... Lire la suite

Hey,L idée de la coopérative écologique des artisans me plaît beaucoup et ayant décidais de jouer artisan cela me branche :)Cep... Lire la suite

Bonsoir =)Yanou, Féca :- Mode rhon dispo (mode 8pa)-12XX pvs- Bonne connaisance du milieux grobiesque - Toujour partant pour un... Lire la suite

Bonjour, Depuis le temps que je regarde ce topic j'ai eut envit de m'y mettre :)Voilà donc ma premiére contribution :o (sioupla... Lire la suite

Coucou =)Pour la racine j'opterais plus pour 12X.000 kSalutation.Yaya.... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, Je cherche une estimation de ceci : Baton du Kryst O'Boul FM 80% Dommages : 13 à 16 feu Conditions :... Lire la suite

Bonjour à tous; Je vient vous présentez mes différents métiers : Cordonnier : lvl 65. 4 casses > 99%. 6 casses > 82%. Je c... Lire la suite

Bonjour a tous et à toutes,J'ai acheter une dragodinde amande mâle, ayant regardais son arbre génétique je constate qu'il y a u... Lire la suite
"tu aura une dinde bâtarde, mauvaise pour la reproduction" Ok, et si j'épur l'arbre de cette dorée les conditions de reproducti... Lire la suite
@ ness-freestyleSa dépend si tu as des dragodindes sauvage ou non sauvage,Pour les dragodindes sauvage : 7500 amour, 1000 endur... Lire la suite

Bonjour a tous et à toutes,J'ai acheter une dragodinde amande mâle, ayant regardais son arbre génétique je constate qu'il y a u... Lire la suite
"tu aura une dinde bâtarde, mauvaise pour la reproduction" Ok, et si j'épur l'arbre de cette dorée les conditions de reproducti... Lire la suite
@ ness-freestyleSa dépend si tu as des dragodindes sauvage ou non sauvage,Pour les dragodindes sauvage : 7500 amour, 1000 endur... Lire la suite

Bonsoir tout le monde =DJe commence l'élevage sur mon serveur qui n'est pas très récent et j'ai plusieurs petites questions :Ma... Lire la suite