Aller à la page... |
Coopérative des Artisans, Agriculteurs, et Forestiers.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'idée est excellente ! Il va effectivement falloir être prudents et réfléchis si on veut éviter de répandre le chaos. Vous pourrez compter sur moi.
|
Si j'y joue moi aussi devrait pas y avoir de problème
![]() |
![]() |
|
|
Ce post me fait penser qu'il faut que je passe à la CAF merci gars
![]() |
![]() |
|
Héros
|
En quelques sortes, mais attendons la bêta pour voir de quoi recouvrera le jeu réel.
Cela serait une guilde d'artisans, mais tirée vers l'indépendance afin de réguler l'économie. Car nous ne savons pas qui seront nos gouverneurs, et pour nous artisans, il faudra bien vivre même avec un tyran en haut lieu, et lutter contre les aventuriers pilleurs. Car nous savons déjà que Wakfu, sera fortement lié à son environnement. Il y aura les écologistes et les capitalistes. Pour les artisans, il faudra respecter l'écologie, tout en étant capitaliste. Le système HDV est un système, mais il ne faut pas se limiter à ce seul système. Puisque qu'il y aura aussi les Magasins personnels grâce aux Sacs dimensionnels, et bien d'autres possibilités à ne pas négliger du fait du potentiel de Wakfu. Pour ce qui est des guildes, je pense qu'il sera toujours possible d'en créer, mais avec l'idée des îles avec leur petit village qui deviendront ville suivant le dynamisme de celle-ci. Et des habitants gouvernés par des joueurs, ça serait plutôt des regroupements d'habitants entre villages, îles. C'est à dire que la guilde regroupe des habitants de toutes contrées, sauf peut-être des îles fermées, par un style de direction nationaliste. Pour ce qui est de la répartition de l'expérience, par le biais d'apprentissage des maîtres à des élèves, cela pourrait ouvrir à une école d'apprentissage. Donc d'immenses possibilités à mettre en œuvre lors de la bêta, puis à rendre opérationnel pour la version finale, afin de commencer sûrement, car l'équilibre du Wakfu ne va pas être chose simple à gérer. Cordialement, [Edit : Le Forum accessible -- En construction] |
![]() |
|
|
Personnellement je suis pour la diversité IRL et aussi IG mais moi je fais juste s'interpréter les dire que j'ai entendu sur ce site : http://www.mondespersistants.com/int...-la-Japan.html
regarde les vidéos et bon visionage ;D De plus je pense que si je me trompe et que les îles peuvent "faire autre chose que la guerre" et que ta guilde (que j'adore) se créé se ne serais QUE bénéfique car il est possible que l'écosystème ne sois pas le même sur toute les îles donc que la faune et la flore soit différentes en fonction des îles. Merci Adurnam Cordialement |
![]() |
|
|
Et t'a vu ou que la Bêta ouverte était bientôt la ?...
|
![]() |
|
Héros
|
Sur le forum Officiel de Wakfu.
|
![]() |
|
|
Oh mais c'est cool sa si la bêta ouverte est bientôt la on pourra enfin voir si oui ou non ton projet sera réalisable ^^ j'espère de tous mon coeur que oui
![]() Adurnam Cordialement PS : j'en profite pour souligner le très beau travail de Eiko sur le site officiel de la CAAF perso je suis inscrit venez nombreux !!! http://caaf.forum-actif.net/ Merci |
![]() |
|
Héros
|
Lancement du recrutement pour le projet :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
J'adore tout simplement quoi!
Pour que le monde ne finisse pas comme sa rejoignez la Coopérative des Artisans,Agriculteur et Forestiers (CAAF) ![]() Merci Adurnam |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Voilà le lien : http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=7838 Citation :
Cordialement, |
![]() |
|
|
[Edité par Cherlin': Devenu sans objet] |
![]() |
|
Héros
|
[CF : Les Bêta-testeurs sauront ce qu'il en est.]
[Edité par Cherlin': Mais les autres n'ont pas à savoir, même de manière floue. NDA break] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|