Eiko [CAAF] |
Dernières publications

Il y a un Forum Officiel dédié à ce type de problème qui est accessible EXCLUSIVEMENT aux Bêtas-Testeurs afin de ne pas rompre ... Lire la suite

Voilà le lien : http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=7838 Une simple organisation, si des gens adhèrent en nombre, ell... Lire la suite

Si cela est impossible, pourquoi créer plusieurs îles sur un même monde, juste pour que l'on s'affronte ? Je ne crois pas à cet... Lire la suite
Si l'eco-système est différent sur chaque île, faudra bien voyager. Qui dit voyage dit accès aux autres îles.Si on ne peut crée... Lire la suite
Sur le forum Officiel de Wakfu.... Lire la suite

"Ankama nous donnent tout les pouvoirs sur ce jeu. Et pour pouvoir nous développer nous devrons élire des gouverneurs pour chaq... Lire la suite

En quelques sortes, mais attendons la bêta pour voir de quoi recouvrera le jeu réel.Cela serait une guilde d'artisans, mais tir... Lire la suite

Moi, je suis d'accord avec Okura.Si il y a un Wikipédia pour présenter les guildes, il a pas besoin de répéter à chaque "répons... Lire la suite

Vu qu'on dévie sur tout les sujets possibles.Je dis "Faux", ce n'est pas celle qui s'y ait pris en premier. A titre d'informati... Lire la suite
Les Brâkmariens, ils savent pas lire les règles, dirait-on !Vous avez la taille de vos présentations de guildes ? C'est bon, on... Lire la suite

Le sujet dévie...Je profite donc de ce moment opportun pour présenter ma guilde :Kam'Hora, par amour du goût !Guilde Bontarienn... Lire la suite