Petit problème sur Wakfu

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonjour aux JOLiens qui liront ceci, et ensuite help! aux joueurs de Wakfu ! (enfin plutôt aux Beta-testeurs)
Pour commencer, excusez moi si jamais il y a déjà un sujet là dessus, je n'ai pas trop eu le temps de chercher, et dans la première page de "La caverne du Phorreur" il ne me semble pas avoir vu de sujet similaire, donc je me lance ...
Donc ce matin toute heureuse, j'obtient ma clef pour la Beta-test, que je valide avec tout ce qui suit, et enfin je commence mon épopée Wakfu.
Mais malheur, après avoir crée mon petit personnage fétiche, je me rend compte avec horreur que la dite carte du monde (celle où l'on se déplace, pas la mini-carte) ne s'affiche pas entière, en effet mon personnage et quelques cases alentours sont comme éclairés, le reste apparaît en noir ... (et si je me déplace les cases "éclairées" changent, mais bon je ne sais pas trop où je vais en fait)
En bonne Beta-testeuse je reporte ce qui me semble être un bug (au cas où!) et puis je recommence, relance le jeu, et c'est toujours la même chose. Un peu sur les nerfs de ne pas pouvoir pleinement profiter du jeu j'essaie de jouer avec un autre personnage, qui sait peut-être que c'est un bug relatif à la classe? Donc rebelote, et là c'est presque le même "bug", sauf qu'au lieu que le reste de la carte soit tout noir, des espèces de boules lumineuses (très jolies lol) apparaissent ...
Et j'en suis toujours à me demander si c'est réellement un bug, ou quelque chose qui vient de moi, une option à régler, ou je ne sais pas quoi.

Ah oui, les deux classes que j'ai essayé sont Sram et Sadida, et puis heu, j'ai déjà essayé de regarder dans les options du jeu et je n'ai rien trouvé :s
Donc si un piti Jolien pouvait éclairer ma lanterne, ou encore mieux, éclairer ma carte, j'en serais ravie !

PS : je compte prendre des screens pour illustrer mon petit problème.
Il y a un Forum Officiel dédié à ce type de problème qui est accessible EXCLUSIVEMENT aux Bêtas-Testeurs afin de ne pas rompre la clause de confidentialité.

Le lien est le suivant : http://forum.wakfu.com/thread.php?lang=fr&id=8
Il suffit de te connecter avec ton Login et Mot de passe Wakfu, et c'est parti.

Les Joliens ne peuvent t'aider dans ta quête, cela briserais la clause. Et encore plus de poster des screens.

Pour ton bug, je te répondrais volontiers sur le forum officiel, mais pas ici.

Cordialement,
Ho merci merci de m'arrêter avant que cela ne tourne mal, c'est vrai que je n'ai pas pensé au forum officiel (donc encore moins à celui-ci), bon et bien je compte y reporter mon message,
désolé du dérangement !
Citation :
Publié par Eiko [CAAF]
Il y a un Forum Officiel dédié à ce type de problème qui est accessible EXCLUSIVEMENT aux Bêtas-Testeurs afin de ne pas rompre la clause de confidentialité.

Le lien est le suivant : http://forum.wakfu.com/thread.php?lang=fr&id=8
Il suffit de te connecter avec ton Login et Mot de passe Wakfu, et c'est parti.

Les Joliens ne peuvent t'aider dans ta quête, cela briserais la clause. Et encore plus de poster des screens.

Pour ton bug, je te répondrais volontiers sur le forum officiel, mais pas ici.

Cordialement,
[Voilà, tout n'est dit.
Tant qu'l y a un NDA à respecter, JoL ne pourra aider].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés