Coopérative des Artisans, Agriculteurs, et Forestiers.

Répondre
Partager Rechercher
Je projette d'ouvrir une auberge dans Wakfu. J'irais faire un petit tour sur votre forum prochainement.

La fleur de cerisier,
Emportée par le vent
Atteint une contrée
Souillée par le sang.

Sa blancheur immaculée
Est perdue à jamais.

Pour
Je me présente je suis Woksort et je suis un Crâ comme vous pouvez le voir ooops heu

non excusez moi je n'ai pas vraiment l'habitude avec cette foutue technologie

XMSN (Xélor Message Send Néodimensional).

Enfin bref je suis un Crâ et j'ai été recueilli à la naissance par des Sadidas

chasseur.

Ce qui fait que j'ai vécu toute mon enfance dans les chêne à chasser les

moskitos, sangliers et à manger des herbes! D'ailleurs si mes souvenir sont

bons on ne faisait pas que les manger les herbes .

Enfin tout sa pour vous dire que je suis un fervent défenseur de la nature et

que j'aimerais bien ... heu ... heu ... *moment de solitude* j'ai oublier ... *fouille

dans sa mémoire*

Haaaa!! OUiiiiii !!! excusez moi j'ai tendance à oublier donc je disais j'aimerais

bien faire partie de ta coopérative Eiko enfin si tu veux bien accepter un Crâ

tête en l'air.

*range l'instrument Xélor pour s'apréter à faire sa sieste de pré nuit*
*se redresse brusquement*

mince j'ai oublier de préciser j'aimerais être garde forsestier je manie assez

bien l'arc et connais les forêts comme mes poches oui je vous jure.

-je porte une tunique et alors !?

sur ces mots fraternelle bonne sieste mes pt'i sadidas

PS: Eiko la chose que tu appelle "Faux Rhum" n'existe plus en tout cas c'est ce

M'indique mon navigateur Xélor.

Woksort.
Le Forum de la CAAF a été brutalement effacé . Je ne sais pas si sa vient des meneurs, où d'Ankama ? (Nous avions commencé plusieurs wiki mais pourtant bien caché des spectateurs afin de ne pas divulguer d'information avant la sortie officiel du jeux) . Aucun réponse des meneurs .

CAAF = Bah c'mort
Bonsoir,

Quand tu dit "CAAF = ben c'est mort!"

C'est peut être vrai mais on peut souligner que le site officiel de la CAAF (totalement vide pour le moment) n'a pas (encore) été supprimé.

Voir le lien pour les éventuels intéresses :http://caaf.e-monsite.com

Je m'accroche ce qui peux paraître lourd pour certains mais j'aurai aimé que se projet arrive a son terme, je m'excuse pour ceux que j'importune.

Adurnam
NDA-break c'est divulger des infos d'un jeu sous NDA (ce qui est le cas actuellement pour wakfu) et c'est interdit par la loi.
Spoiler c'est révéler des astuces du jeu , par exemple comment obtenir les clefs wabbits etc ...
En gros : Si vous faites des screens vous même de la béta et que vous les publiez sur votre site perso vous risquez de faire fermer votre site (voir vous faire retirer l'accès à la béta).

Pareille ou une vidéo, descriptions des sorts IG ect.
Oh non... sa doit être sa car il y avait une partie bêta dans le forum mais seulement réservé aux membres et d'après les meneurs il n'y avait pas de problème... je suis trop dégoûte.

Bon et bien merci a tous pour ces explications plutôt claires et si l'un des meneurs suis cette conversation qu'il se manifeste pour que l'on relance la CAAF avec un nouveau forum sans spoil et NDA...

Merci

Cordialement
Adurnam
Euh .... La partie était accessible uniquement aux membres, pas à tout le monde et elle était pas über remplie.

De plus, une fermeture aussi brutale, sans même un mot d'explication de la part des meneurs ... ça m'étonnerai qu'Ankama les garde prisonnier dans une sombre cave hein.

(désolé pour le up mais j'ai vu ça que maintenant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés