bleach06 |
Dernières publications

c'est super cool et agréable à lire mais ?? dit moi ?? c'est pour quelle occasion !!??:confus::confus::confus::confus::confus:... Lire la suite

Pour une fois qu'une guilde est bien structuré et annoncer clairement elle ne correspond pas du tout à mon style de jeu qui se ... Lire la suite

je vais sûrement te paraître amère mais c'est voulue.tu parle de créer ton petit univers, ton clan mais tu dit "non c'est pas d... Lire la suite

J'ai adoré pour te dire quand la musique s'est terminé j'étais un peu blazé.Bref du bon boulot.... Lire la suite

Je me présente je suis Woksort et je suis un Crâ comme vous pouvez le voir ooops heu non excusez moi je n'ai pas vraiment l'hab... Lire la suite

Aparement ce probléme n'est pas si rare que sa donc il faudrait une petite aide du suport car leurs jeu ne semble pas bien fonc... Lire la suite

REbonjour!!!!!!!!!!!!!!!! Vous ne souhaitez vraiment pas m'aider ben c'est vraiment gentil de votre par :( perssonne n'a répond... Lire la suite
parlons peu parlons bien , j'ai fait plusieurs recherche ne pensse pas que je vient la comme sa U_U!!! Ensuite je n'est pas tro... Lire la suite

Ben je pense pas étre HS mais j'ai un probléme assez similaire à vous de juger mais moi perssone ou presque n'a dénier m'aide... Lire la suite

UP!!!!!!!!!!! plz :/... Lire la suite
up!!... Lire la suite

up !!!le probléme est toujour pas résolue et j'ai télécharger flash player 9 toujour pareil écran noire au démarage ... aidez m... Lire la suite