|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wfo]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment tu te la pètes Nouvelle Star avec ton annonce l'air de rien t'as vu mon nouveau single.
![]() Bon retour parmi la Jet Set Amaknéenne alors ![]() |
![]() |
|
|
Merci.
|
![]() |
|
|
De toute façon, les fan OST, c'est trop commercial. C'était mieux avant.
|
![]() |
|
|
Sarys (contrainte et forcée) vous en dit un peu plus par ici
|
![]() |
|
|
Metera, MementoMori, Rouna... What else ?!
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est un shema "fa ; sol ; la" en accords qui montent, pour faire simple, c'est bateau, une harmonie basique quoi. Mais ça dégage tellement de truc je trouve... ^^ La mélodie par contre, bien que proche de Braveheart, n'est pas un plagiat et est différente. D'ailleurs, je l'ai re-travaillé après critiques de quelques personnes proches du projet que je flood de mes musiques pour justement éviter ce genre de situation. Le thème (sa mélodie) est différent de celui de James Horner, assez pour les identifier clairement. Là où j'ai eu plus de soucis, c'est que mon thème était aussi trop proche d'une musique de Uematsu que je n'avais jamais entendu, utilisée dans une musique d'un final fantasy, toujours avec son identité propre, et ses grandes différences. Mais au final, je suis assez content de ces proximités entre ces trois musiques (la mienne et celle de Horner et Uematsu), car pour avoir fait des recherches, elles tendent à un même message. Bon, j'imagine que ces artistes le transmettent bien mieux que moi ^^' Je me permet d'inclure la cornemuse dans 1 ou 2 morceaux, instrument pas du tout prévu au programme de l'ost, pour justement les renvoyer à Braveheart, enfin, plutôt les musiques du film et l'histoire de W. Wallace (le film étant assez bof :/ ) Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci bien Naaku :]
|
![]() |
|
|
Need le double CD maintenant
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerai bien, mais au niveau progression là, on en serait qu'à un CD pas vraiment complet, avec des musiques pas toutes finalisées...
Mais je fais de mon mieux ^^' |
![]() |
|
|
bravo
J'ai adoré pour te dire quand la musique s'est terminé j'étais un peu blazé.
Bref du bon boulot. |
![]() |
|
|
Citation :
Source |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|