Ecran noir au démarage!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
ben tout est dit mon titre est clair quand je démmare dofus.exe dofus s'ouvre mais c'est la nuit noir a l'interrieur c'est énérvant surtout que sa marché bien avant j'ai juste désinsataller réinstaller et sa marcher plus ><!!

Flash player 8, pilotes vidéo à jour,port ouver je ne sais pas ce qui cloche aider moi pliz

(jarrive à lancer dofus grace à dofus.html et je joue comme sa mé c chiant )

Merci d'avance.
Smile
merci tout dabord
Je vous remercie de votre soutient et aide .
Mais les solution que vous me proposer on déja été effectuer .
Merci encore et continuer c'est vraiment gentil

Si quelqu'un a la solution qu'il n'ésite pas ^^
j'avais l'écran noir egalement et j'ai réussi a ouvrir une fenêtre en passant par le dossier dofus > puis dofus.html

en guise de dépannage peut etre cela sera t'il utile
J'ai eu le même souci

Problème résolu avec la manip suivante :

- clic droit
- paramètres
- avancé
- panneau paramètres globaux de sécurité
- enregistre le fichier total de dofus et non pas juste le loader.
- ferme tout
- relance
- là logiquement ça marche enfin pour moi ça a marché.

voilà en espérant t'avoir aidé bonne soirée
Sa avance toujours pas pour moi =s
Moi je me tape toujours l'écran noir donc si quelqu'un aurai une autre solution a par celle proposé je lui serai very very reconaisan bon pendan ce temp je vai continuer a éré a la recherche d'une bonne version =s

ouroumi de menalt

*qui est sur ce bug depui 4 heures -__-*
up!!
Aparement ce probléme n'est pas si rare que sa donc il faudrait une petite aide du suport car leurs jeu ne semble pas bien fonctionner car je vous le rappelle le bug qui marrive et qui arrive a plusieurs parssones n'est pas du a un changement de materielle ni (pour moi) de changement de version de dofus donc trés louche
j'ai formatter mon pc donc sa m'étoneré que sa soit logiciel,mais pourtant mon pc na pas changer toujours les méme composant.

-merci pour la technique du Html ^^ mais c'est celle que jutilise en remplacement
et je ne voudrait pas l'utiliser éternellement !!

-fecawarrior si j'ai compri ce ke tu dit j'ai déja fait la manip mais si j'ai pas sasie alor je vous explique mes démarche:

-j'ai enregistrer le dossier ou est installer dofus en faisant "ajouter" "dossier"

-j'ai changer ma version de flash (dailleur faut voir si le probléme ne vient pas d'un update de flash qui nous auré échaper)

-j'ai réinstaller au moins une dixaine de fois.

-j'ai tester sur le deuxiéme ordi de ma maison pour voir si sa vené du modem
or celui ci marche à la perfection

-donc comme je le disé je joue sous dofus.html donc incohérence au nivaux d'un éventuelle probléme du flash puisque celui ci fonctionne dans la page de mon navigateur

-formatage du pc , rien n'y fait

-changement des paramétre de sécurité du flash (mais la encore c'est une incohérence car sa marche bien sous dofus.html donc...)

voila que tout ce qui ont un probléme similaire laisse un mésage ici.(je madresse à ceux qui peuvent jouer avec dofus.html mais pas avec le client , dofus c'est a dire que quand vous ouvrez dofus la premiére image qui se charge n'arrive pas et que vous rester sous un écran noire) ,si le problémes n'est pas celui la poster ailleur s'il vous plait ou MP moi.

méme si vous ne contribuer pas a la résolution dite ce que vous avez fait comme manip pour essayer de repéré les point communs entre nos problémes.

et je le répéte UNE AIDE DU SUPPORT NE FERAIT PAS DE MAL c'est votre jeu apré tout.
moi aussi j'essaye de trouver une solution a se problème .... j'avais un rendez vous sur ménalt mais la c'est complètement fichu

en plus j'ai eu un problème bizarre:
j'ai eu l'écran noir quand j'ai mis mes identifiants alors je redémarre l'ordi et j'essaye de nouveaux et la paf je peux même plus dépasser le pano d'identifications car il me mette :

serveur introuvable impossible d'accéder au serveur

help me
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés