cortoletare |
Dernières publications

Je penses sincéremment que sur un tel serveur, les "rusheurs" seront génants disons 1 ou 2 semaines ensuite se sera oublié. Le... Lire la suite

Je n'ai jamais posté sur JOL mais ce sujet me pousse à le faire. Alors je vais juste faire un témoignage de mon "histoire"... Lire la suite
Je savais pas que des gens comme toi sa se faisais encore..... Lire la suite

Nan Nan du tout ce n'était pas dans l'idée de faire un rush pour tout déchirer sur le nouveau serveur pas du tout.Je vais redéc... Lire la suite
Ouais ben je découvre sa.Nan je veux juste m'amuser.Faire des donjons et tout redécouvrir dofus.Sa m'avait guaver à l'époque a ... Lire la suite

Bon voili voilou, je reprends dofus aprés 1 ans et demi d'arrêt. J'attends (avec impatience) un nouveau serveur avec ma meill... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 20/02/07
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
j'avoues etre plutot dégouté pour la pano prespic moi qui m'était embétter a claquer 150 000k dans les meilleurs jet possible e... Lire la suite
Ce serais sa de gagner bonus vie parce que moi qui xp pandikaze actuelement jen aurai bien besoin :mdr: mais bon j'ai plus l'... Lire la suite

Moi je serais pour ma faudrai revoir les sort parce que la c 1 peu busay^^ mai des sort autre que des degats comme guitare embo... Lire la suite

Lool ba ta bien de la chance moi c'est l'écran noir que j'ai alors =s mais bon je compte sur l'équipe de dofus pour m'aranger s... Lire la suite
A ce niveau la faudrai bientot avoir 1 site spécialement pour les joueur sur mac et leur soucis ( je suis dan le meme cas) :sa... Lire la suite
Moi aussi je suis sur mac et j'aimerais bien que le site de la communauté est une page de téléchargement spécialement pour mac ... Lire la suite

Tu es pas le seul dans le ca moi sa fai depui 12 h^^ heuresement je me suis plonger dans des bouquins mais la sa devien nimport... Lire la suite

Pour sa il faut que tu fasse === clic droi parametre=== avancer===et arriver sur le site tu accepte les fichier dofus et normal... Lire la suite