Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 20/02/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 20/02/07 :

Monstres :
  • Les résistances neutres des Protecteurs des Ressources sont diminuées.
Donjons :
  • Donjon du Chêne Mou : le changement de salle fonctionne correctement en fin de combat.
Chasseur :
  • La viande de Crocodaille peut désormais être obtenue dès le niveau 80 et non plus à partir du niveau 81.
  • La viande de Kanigrou peut désormais être obtenue dès le niveau 60 et non plus à partir du niveau 61.
Objets :
  • Panoplie Prespic : les dégâts ne sont plus prévenus.
  • Clefs du donjon des Rats de Bonta et de Brâmar : les clefs peuvent désormais être récupérées sur les monstres.
  • Abranneau : les caractéristiques de l'anneau ne sont plus aléatoires.
  • Les jetons de la foire du Trool ne sont plus échangeables mais appartiennent de nouveau à la catégorie "Ressources" (seuls les nouveaux jetons ne sont pas échangeables).
  • Bâton du Koulosse : le bonus de coup critique passe de 5 à 7. La probabilité de coup critique passe de 50 à 35.
Sorts :
  • Invisibilité : les joueurs sont placés correctement sur la carte après l'utilisation du sort.
  • Les effets des sorts appliqués sur un allié ou un ennemi, disparaissent lorsque le lanceur du sort meurt en combat.
  • Les invocations statiques (Cawotte, Arbre) ne peuvent plus être rendues invisibles.
Familiers :
  • Willy le Relou a changé de régime alimentaire et mange désormais de la viande.
  • Le Bworky et le Chacha Blanc peuvent de nouveau évoluer correctement.
Enclos :
  • L'inventaire de l'acheteur est correctement rafraîchi lorsqu'il achète un nouvel enclos.
Quête :
  • La récompense de la quête "Un juge Hystérique" est corrigée.
Cartes :
  • Un nouveau transport Brigandin est disponible sur l'île du Minotoror.
  • Un nouveau système de chemin de fer est disponible entre les différentes mines du jeu.
  • De nouvelles mines ont été ajoutées.
Source : http://forum.dofus.com/topic.php?lan...300&p=0#bottom
Citation :
Publié par therevolution
Le bug avec l'invisibilité ne sera donc pas corrigé ><
euh... tu sais lire en entier ?

Citation :
Publié par Lichen
Sorts :
  • Invisibilité : les joueurs sont placés correctement sur la carte après l'utilisation du sort.
donc voila ^^

par contre un wiki avec les mise a jour est en place... ce post est legerement superflu... faut chercher un peu
Citation :
Publié par therevolution
Le bug avec l'invisibilité ne sera donc pas corrigé ><
Bah si je crois

Citation :
Sorts :
  • Invisibilité : les joueurs sont placés correctement sur la carte après l'utilisation du sort.
  • Les effets des sorts appliqués sur un allié ou un ennemi, disparaissent lorsque le lanceur du sort meurt en combat.
  • Les invocations statiques (Cawotte, Arbre) ne peuvent plus être rendues invisibles.
Edit:Own3d
Citation :
Publié par ptiféca
j'ai pa compris pour pano picpic sa veux dire quoi les dégats de sont plus prévenus ?
les dommage que tu renvoi ne sont plus réduit par la pano.
C'est a dire que tu reçois tout les dommage avec ta pano pic
Je parle peutetre pas du meme bug que vous...

Pendant un combat quand on faisait perception, le kistou nere ne s'affichait pas même après que son sort d'invisibilité n'était plus actif. En plus lors de ce combat il y a eu un bug chelou, mon papy est devenu invisible et il passait automatiquement son tour, on avait un message rouge dans le chan avec tous les joueurs qui laguaient.

De plus, quand je faisais libération et qu'il y avait un blop invisible je ne pouvais plus poser de sacrifié mais je pouvais roncer
Citation :
Publié par pchitpchit
les dommage que tu renvoi ne sont plus réduit par la pano.
C'est a dire que tu reçois tout les dommage avec ta pano pic
Voilà.

Genre avant un mob te faisait vingt points de dégâts, si tu lui en renvoyais douze ben en fin de compte tu ne perdait que huit point de vie.
Maintenant tu en perdras vingt, que tu lui en renvoies douze ou trois.

Par contre les mineurs risquent d'être content :}
Enfin d'autres mines et reliées entre elles

ca faisait longtemps que je marmonnais qu'il n'y en avais pas assez (depuis l'inflation des minerais sur mon serveur j'ai du gagner 900.000 kamas )

merci bokou


Edit @Laeryl : comment tu le sais?

Edit@therevolution : reste pas content alors c'est déja ca te plains pas et surtout elles seront reliés (ptèt un système de tramway )
Donc le respawn ne sera pas demandé vu que les mines seront plus rapides d'accès
Non pour les kani ça ne change rien c'est pour le métier chasseur, pour pipic tant mieux pour le renvoie des dégats


Par contre pour les mineurs content ça reste à voir si il y a plus ( + ) de mineurs le prix des ressources premières ça sans doute baissées ( normal si c'est plus facile de miner y aura plus de mineurs ). Donc pour une fois le consommateur va sortir gagnant c'est rare
Citation :
Publié par Laeryl
Par contre les mineurs risquent d'être content :}
Euh, oui et non. De nouvelles mines, pourquoi pas, même si ça risque de faire encore baisser les prix (faut voir les emplacements et les minerais).
Mais reliées par un chemin de fer ? faudra voir ce que ça donne, si on se retrouve avec des gens qui font le tour des mines en continu avec mules and co, ça va être pire qu'avant : on n'aura même plus la possibilité de trouver avec bonheur une de ses mines préférées vide de monde alors que les autres sont archi-bondées.

Edit : je râle de nature
Tututut on ne râle pas avant d'avoir vu. J'ai foi dans un système qui fasse que chaque mineur ait une place libre devant un minerai non miné... Allez... On y croit

- Bya -
pour le smines , ce qui m'emebte , c celle de brakmar

j'ai un peu peur que les bontarien puisse se rendre pres de brakmar torp facilement... enfin, on verra

et pour au dessus , une maj annoncée fini a 10H00 ne fini jamais a 10H00 xD attend un peu
Bonjour
Etant un fervant xpeur des cochons de lait j'aimerais savoir de quel type sont leurs sort ( magique ou physique ) et quel equipement je pourrais adapter ( lvl 40/50)
Pour la wabbit aussi alors si vous aviez la carac de leurs degats

Merci beaucoup :=)
Faut être patient avec dofus...
Sinon cool pour la bug de l'invisi...On chasse le prespics on le voit on se met au cac et en fait il est beaucoup plus loin
Et bonne chose pour le nerf de la panop pipic sauf peut être pour le new serveur ou je suis mais bon on va pas s'en plaindre

:édit pour au dessus
Les wabbit tape soit feu soit neutre donc physique et magique
ce sont les blackwabbit tiblackwabbit et les grand pa wabbit qui font dégât magique si je me souviens bien
Citation :
Publié par Bya
Tututut on ne râle pas avant d'avoir vu. J'ai foi dans un système qui fasse que chaque mineur ait une place libre devant un minerai non miné... Allez... On y croit
Citation :
Publié par Bya

- Bya -

Le problème que je vois, c'est que les maîtres mineurs votn l'avoir trés facile. Le temps qu'un débutant vide une salle de fer, ma mineuse lvl 100 aura le temps de vider la mine entière et de partir sur la suivante...

En ce qui concerne la disponibilité des minerais, je n'y crois pas: il y a aura plus de mules mineuses qui tourneront en continu dans les mines et les maîtres mineurs vont dominer les mines en faisant le tour de toutes les mines en un temps record.

Bon, reste à voir comment cela fonctionne en vrai...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés