Nouvelle classe [for the fun]Niaboctruk

Répondre
Partager Rechercher
voila , n'ayant rien a faire , je me permet de postez ici pour présenter une nouvelle classe , que j'aie pas beaucoup réfléchis mais j'espère quand même quelle vous plaira ...

Physique : Je les imaginent avec de cheveux mi long et blond , ils auraient une énorme guitare dans leurs dos et des baguettes de batterie dans chacunes des mais ... leur tenue "normal" serait un blouson en cuir noir , un jean bleu-marine , des bottes noir et des lunettes de soleil .

[la guitare] De Niabotruk
Les Disciples Du Dieu Niaboctruk sont de Parfait Musicien , Avec leurs instruments de musiques il peuvent tout faire , et entre autre combattre ... ils se battent plutôt a long distance et peuvent provoquer de terrible dommage par le son de leurs instruments ...

arme de prédilection : La Guitare x) [+40% de dégât] et la Baguette [+10% de dégât]
Pa : 6
Pm : 3

Les attaques :
lvl 1 : Esprit Musicien : 1 :+ 2% a 4% dommages a la guitare 6pa , 5 :+10% a 15% dommage a la guitare 6 pa [Infini]
Guitare Electrique : 1 : 1 a 5 dommage Air 5pa 3po , 6: 12 a 22 dommage Air 3 pa 7po
Musique Alourdisante :1 :-5 Pm a l'adversaire (1 tour) -30pdv au lanceur 5 :-7pm a l'adversaire (3 tours ) -50 pdv au lanceur 0po [relancable tout les 10 tours]

lvl 3 : Punk Attitude : 1 :+1 a 3 dommage Pour le lanceur et ses alliés Pa 2 PO 0 [2 tour , relancable tout les 4 tours ], 5 :+ 5 a 8 dommage Pour le lanceur et ses alliés Pa 1 PO 0 [ 5 tours , relancable tout les 7 tours]

lvl 6 : Supreme concert : lvl 1 :1 a 5 air , vole 50 k sur jet de 5 et 10 kamas sur jet de 1 et ainsi de suite ... lvl 5 : 10 a 15 air , vole 5OOsur jet de 15 et 1OOsur jet de 10 ... a tout les niveau 5 pa et 4po , utilisable seulement contre les monstre ...

lvl 9 : Fan : lvl 1 : Le monstre ciblé tape 5% moins fort , lvl 5 : le monstre ciblé tape 25 % moins fort , utilisable en pvp et en pvm
pa : 4
po : 8 ,
durée : [5 tours] utilisable tout les [1 fois par combat] pour tout les niveaux du sort ...

Bon , la j'ai pas vraiment le temps ^^ je rajouterais les sorts prochainement , laisser aussi quelques idées , critiques , suggestion pour le peu quelles soient constructives , merci d'avance ...

Ps : Essayé de Traduire Niaboctruk a l'envers ^^ Seul quelques initiés comprendront ...
Rien que pour le nom de la classe j'adore

Une petite idée du sort final, Overdose (6PA) inflige 50 dégâts aux ennemis et soigne de 100 les alliés (aucun idée de l'élément) Le lanceur se sacrifie
J'ADORE!!! Je suis pour à 100% mais Dofus étant plus médiévale fantastique je dirais ptet pas une guitare électrique. Mais sinon une classe axé musique très bonne idée.
Je garde en tête l'idée de l'attaque Grunge et L'overdose
Mais par contre je pense mettre "overdose" au lvl 60 et a 1/2 cc et 1/2 ec ,
Si Pas de coup critique ni d'échec critique dégât : 30 a 40 air et on meurt si l'adversaire résiste a cette attaque ...
Si coup critique : L'adversaire meurt sur le coup
Si Echec critique : On meurt sur le coup ...
Pa : 7
L'attaque reste la même a tout les niveaux , sauf au niveau 5 ou l'ec passe a 1/3 ... histoire de faire utilisé des points de boost
A oui d'oublié , le sort est lancable au cac

L'attaque Grunge ? lvl 80
lvl1 : 11 a 15 air pa perdu par l'adversaire 1 esquivable ... pa : 3 Po : 3
lvl5 : 15 a 17 air pa perdu par l'adversaire 1 a 2 esquivable pa : 3 Po : 3

et enfin , celle que je viens d'inventer ...
lien musical x) lvl 100
Ses Deux Amis : Lhogevad et cilesovonhtsirhc vienne l'aidé ...
dégât : lvl 1 50 a 100 air pa :9 utilisable qu'une fois par combat Po : 1
lvl 5 50 a 100 air , pa : 6 utilisable , qu'une fois par combat Po : 1

Dites moi votre avis
Oui, pas mal du tout mais l'idée d'une classe musicienne a déjà été proposée sur le forum officiel.

'Toute façon j'men fous moi je veux le Lhorgevad qui attaque aux baguettes et qui rajoute des PA/PM/Dommages aux alliés grâce à sa super-batterie xD

Bon sinon l'idée est très sympa mais c'est quasiment impossible qu'elle soit adoptée... GG quand même hein. Beau boulot ^^
Citation :
Publié par XxpinpinxX
en plus a dominante air ce qui n'existe pas les dev's avait dit qu'une 12 éme classe ferait son apparition non ?
La 12 ème classe c'est les pandawas non? Ou alors les sacrieurs.
[ mode HS/on: ] Ce gratteux est excusez moi de le dire messieurs les fans mais une MERDE en guitare... Peut-être un grand compositeur, soit.. Mais c'est (c'etait) un guitariste de feux de camp.. Non sérieusement, ça me fait VRAIMENT mal quand j'entends ça..

- Bon compositeur... OK
- Bon guitariste... arrête le chanvre [ mode HS/off ]

Sinon l'idée est bien trippante j'avoue

Edit pour au dessus: 12ème Pandawa, 11ème sacrieur.
Mais un truc que je comprends pas, pourquoi que des attaques de Metal/Grunge ? Je dénigre pas mais faudrait pas diversifier les attaques ?

Genre :
-Clash d'Boüh-Bha
-Mediator de Jenh-Gaûh-Raineuh-Arth
-Scratch baille (by) Martein-Saulveu-Aigue..

Et il y en a pleins d'autres. Vous vous êtes focaliser sur le Metal parce qu'il a proposer un guitare, mais ça serait bête d'envisager qu'un seul style de musique non?

A bon entendeur, je vous laisse.

Vieux_Sage

PS : Pas mal le jeu de mot
Niaboktruc / KurtCobain, pas fameux mais pas mal.
Idée de sort de soutien : Rythme Acoustique +2 Pa pour tous ceux autour du lanceur pour un tour 3x3

Lvl 1: 1 pa, 1x1 po, coute 6 pa, 1 tour
Lvl 2: 1 pa, 1x1 po, coute 5 pa, 1 tour
Lvl 3: 1 pa, 2x2 po, coute 5 pa, 1 tour
Lvl 4: 2 pa, 2x2 po, coute 6 pa, 1 tour
Lvl 5: 2 pa, 3x3 po, coute 6 pa, 1 tour

Qu'en penser vous ^^' ?
Un barde a la Ragnarok?
Mué j'aime l'idée enfin quelqu'un qui se consacre a son equipe enfin si sa finit pas comme certain healer sa le ferait.
Apres faut voir pour que les sorts tactic ne soit pas a bas level histoir de pas refair les memes betises de mulage, avec les teams qui ont des enis bas level juste pour pa et bonus xp.
Je suis heureux que cette classe vous "plaise" , et toute ma nuit j'ai pensez a quelque attaque après les 2 proposé hier ...
déjà , je ne veux sûrement pas que d'un seul style de musique , mais on va pas faire non plus du contemporain , c'est plutôt un hommage a Kurt Cobain que je fais la
Si le dans le forum officiel , une idée musical a déjà était proposé ce n'était absolument pas mon intention de la recopier , mon idée viens du college , je devais faire des diaporama sur kurt cobain et en même temps je regardé JOL , alors sa a fait *tilt* dans ma petite tête ...

Je suis sur que cette idée pourrait être intégrer si l'on changer les noms de la classe et de quelques sorts , rendant la classe moins "fantaisique" et la rendant aussi beaucoup plus varié d'un point de vue musical ...

Mais moi , J'veux du Niaboctruk

lvl 6 : Supreme concert : lvl 1 :1 a 5 air , vole 500 k sur jet de 5 et 100 kamas sur jet de 1 et ainsi de suite ... lvl 5 : 10 a 15 air , vole 1500k sur jet de 15 et 1000k sur jet de 10 ... a tout les niveau 5 pa et 4po , utilisable seulement contre le monstre ...

lvl 9 : Fan : lvl 1 : Le monstre ciblé tape 5% moins fort , lvl 5 : le monstre ciblé tape 25 % moins fort , utilisable en pvp et en pvm
pa : 4
po : 8 ,
durée : [5 tours] utilisable tout les [1 fois par combat] pour tout les niveaux du sort ...
up J'ai pas envie que ce forum sombre dans les abysse de JOL ^^
je rajoute quelques attaques , et je baisse les kamas gagné dans suprême concert ^^ c'est vrai que c'est in tit peu busay ^^
ta classe est peut-etre marrante mais abuzé...
le vol de kama est beaucoup trop fort, et les dégat de certains sort trop élevé comme ton sort qui ne se lance certe qu'une fois par partie mais 50 à 100 air... pas besoin d ele booster (un mode 9pa se trouve) et il tape presque aussi fort qu'une punition :/ de quoi one shoot facil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés