Aller à la page... |
Nouvelle classe [for the fun]Niaboctruk
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
étant moi même guitariste j'adore x)
![]() mais bon ca sert a rien d'inventer une classe pareille sinon tu peut faire l'attaque "pogo" =) lol |
![]() |
|
|
À mon avis, le nom de la classe ne serait jamais accepté (alalah, quel fameux guitariste).
|
![]() |
|
|
ce serait sympa une classe axée sur l'air de base
![]()
|
oui bien sur et tu veut pas faire l'attaque grunge ? ou alors faire une attaque smell like teen spirit ?
![]() |
![]() |
|
|
l'idée est fun, mais bon, comme tu le dis, c'est vraiment pour le fun hein
![]() A quand une classe mahnobhnoj qui donne des coups de batteries... ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ca assez cool aussi cette idée de classe musicaleet ca c'est original j'ai encore jamais vu je crois
|
![]() |
|
|
en plus a dominante air ce qui n'existe pas
![]() |
![]() |
|
|
sort: Black Metal: one -shot tout les membres des deux équipe, il vous reste un pv
XD pas mal l'idée non? -->[] |
![]() |
|
|
ou 13 éme alors ^^" enfin une nouvelle classe quelque mois aprés l maj de fevrier ce n'etait ptet que une fausse rumeur mais je l'avais vu sur le forum off
|
![]() |
|
|
Mais un truc que je comprends pas, pourquoi que des attaques de Metal/Grunge ? Je dénigre pas mais faudrait pas diversifier les attaques ?
Genre : -Clash d'Boüh-Bha -Mediator de Jenh-Gaûh-Raineuh-Arth -Scratch baille (by) Martein-Saulveu-Aigue.. Et il y en a pleins d'autres. Vous vous êtes focaliser sur le Metal parce qu'il a proposer un guitare, mais ça serait bête d'envisager qu'un seul style de musique non? A bon entendeur, je vous laisse. Vieux_Sage PS : Pas mal le jeu de mot Niaboktruc / KurtCobain, pas fameux mais pas mal. |
![]() |
|
|
JE VEUX SUPREME CONCERT!!!!!!!!!!!
FILEZ MOI CE SORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CEST AZBUYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
|
|
deviling le sort qui fait 50 a100 air est au lvl 100 tu dit sa mes les iops ils on colère et il a mi pour le sort 1/2 cc 1/2ec si t'avais vu !!!
|
![]() |
|
allezparis-psg |
Trouver plus de messages par allezparis-psg |
|
une classe de musiciens axés air? voyons voyoooooons qu'est-ce que ça me rappelle?
![]() http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=65875 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|