Shalena

Dernières publications

RSS
25 septembre 2007 à 14:33 - Messages
vu que ça vient pas d'eux mais de leur hébergeur, ils auraient du mal à donner une heure de retour à la normale :chut:@cypress:... Lire la suite
25 septembre 2007 à 13:40 - Messages
Même chose chez moi, je continue de chercher, si quelqu'un d'autres a des idées... x)... Lire la suite
bin wai sauf que... cette fois, y'a pas de .zip, justement :chut:... Lire la suite
29 mars 2007 à 18:50 - Messages
Si t'as toujours pas de volontaire pour, je veux bien m'atteler à la correction des fautes :)... Lire la suite
10 mars 2007 à 22:04 - Messages
je profite du topic pour poser une question d'éca bluff :chut: j'ai remarqué qu'à THL y'a pas mal d'équipement bi-élément mai... Lire la suite
l'eca bluf a une sale réput' parce que c'est la classe la plus puissante BL et que donc tous les kevins la prennent :chut: mai... Lire la suite
10 mars 2007 à 18:58 - Messages
ou alors +7pa et demi :o nan bon de toutes façons celui là est un vrai fake avec paquets modifiés étou² cay pratiquement sur po... Lire la suite
et c'est quand on l'a en lien x)... Lire la suite
voui y'a un post qui parle du donjon foux plus haut aussi.. et ça me semble plus crédible qu'un accouplement de drago :chut: m'... Lire la suite
10 mars 2007 à 18:56 - Messages
Et à quand la fin des panoplies qui ont besoin de boucliers pour avoir les bonus complets? Parce que quand on regarde les pan... Lire la suite
et ne plus les compter dans les bonus panoplie \o/ (oui je sais j'insiste lourdement mais je trouve ça débile j'y peux rien ~~)... Lire la suite
+1 pour smocky et neonounours parce que pour le PvP c'est bien, mais devoir attendre d'être lvl 1xx pour pouvoir esperer faire... Lire la suite
10 mars 2007 à 18:46 - Messages
et quie se fait poutrer par un grand méchant modo? :eek:... Lire la suite
"couser"? oO mais que fait la police? \o/... Lire la suite
9 mars 2007 à 21:34 - Messages
y'en a un à brak.. mais j'ai oublié ou :mdr: j'éditerai quand j'aurai eu le temps d'aller voir si personne a trouvé entre temps... Lire la suite
8 mars 2007 à 12:10 - Messages
han *-* (en fait j'le savais déjà j'ai vu Louazel le faire :mdr: ) on pourra le faire un jour, nous simples joueurs? *-* *r... Lire la suite
7 mars 2007 à 23:44 - Messages

Jeux

    Shalena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shalena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shalena n'a publié aucune critique de jeu.