orchidée freyesque

Fil fermé
Partager Rechercher
A ma connaissance la seule zone où tu peux espérer trouver des orchidés en masse bah c'est heu... y'en a pas

Mais tu peux en trouver au campement de bwork (danger agro)
Il y en a aussi en allant vers Tainela

Enfin bref tu en trouve un peu partout mais pas en masse comme le lin ou le chanvre.
ok (je sais que j'en trouverais pas en masse ^^) sinon j'aurais espérer 1 map ou il y aurais 1 peu + mais on dirait que non j'ai plus qua passer quelque heures a ma place pour cueillir les orchidées (je dois faire potion d'énergie en masse ) pour ma guilde mais ca dure longtemps a en faucher (en + même pas agro par 1 défenseurs ) merci quand même
Tu a quelques map dans le cimetière d'Amakna qui contiennent quelques orchidées.

Pour pouvoir en récolter plus à la fois, j'espère que tu es niveau 100 en alchimiste (histoire d'avoir le bonus de récolte)
Sinon il y a un site avec la map du pays de dofus avec les spot de n'importe quelle ressources.
Le plus drôle c'est que je n'ai pas le lien sur moi, et oui je suis au travail, comment ça je fou rien ?!
CA va j'ai trouver la map sinon pour la map c'est everhate je connais mais le problème c'est que je n'arrivais pas a voir la carte :/

ps: les orchidées elles sont dans la map apres le sous terrain? car la je vois aucun orchidées
Il y a des onglets: Minerais , céréal, bois, fleur toussa²
Toi tu vas dans l'onglet Fleur et tu coche Orchidée
Si tu veut voir que les orchidée apparaître sur le map tu décoche tout les autres catégorie.
Si t'as toujours pas compris j'peut plus rien pour toi.

Edit: Bah t'es un cas désepéré, J'voit pas ce que t'arrive pas
bon je vais expliquer plus clairement: je vais sur la map -4.-12 comme c'est montrer la rien du tout je prend le souterrain je remonte encore rien puis je prend 1 trou 1 autrre souterrain puis je tombe ou il y a des araknes majeurs donc bon la ^^' je vois n'y trèfle n'y orchidée
tu devrais peut être evité les triples post

sinon
1) tu n'es peut etre pas au bon endroit
2) t'es pas le seul alchi, peut être que quelqu'un est passé avant toi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors y'en a 4 en -3,8, pas mal au cimetière,et 11 en -4,12 sinon le reste c'est des plus petit spot
Citation :
Publié par feca-sombre
beh sur la map ca me mets la position que j'ai dites precédamment alors bon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut utiliser les bons trous pour passer d'une map à l'autre. Tu as plusieurs map de ce style à passer pour arriver au champ d'orchidée.
Citation :
Publié par Samsuki
Bah si ta le lien de la map Everhate, J'voit pas pourquoi tu trouve pas les spot d'orchidée...
rien de plus simple que d'utiliser cette map
C'est une carte très pratique, je te la conseille moi aussi!
au moins j'ai utilisé la fonction recherche (enfin celle de google car celle de JOL...m'aide pas trop) (tiens d'ailleurs j'ai des propositions d'ameliorations de cette fonction mais bon c'est pas le sujet ... )

Bref voila bon cette map j'y suis le truc des trous j'ai pigé...enfin du moins pour la premiere map...apres la 2 eme j'ai mis l'tps mais j'ai trouvé ....

pouvez vous me dire combien i l ya de maps de ce genre.... ca sera deja ça merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés