coolz |
Dernières publications

Salut, je viens d'acheter une monture et voila je l'ai donc équipée et nourrie de poissons et mise à 10% d'xp donnée :pMais le ... Lire la suite
He okay, merci beaucoup :)... Lire la suite

Salut, je viens d'acheter une monture et voila je l'ai donc équipée et nourrie de poissons et mise à 10% d'xp donnée :pMais le ... Lire la suite
He okay, merci beaucoup :)... Lire la suite

Pareil, 3e fois que cela m'arrive(et toujours aux abras,je sais pas si y'a un rapport...) Mais ça me réconforte un peu de savoi... Lire la suite

Ajout de mes métiers : Bucheron lvl 50 et sculpteur de bâton lvl ... 10 :D... Lire la suite

Alors voila j'aimerais une petite estims d'une cawotte maudite, elle permet de se transformer en wa wabbit je pense et n'est pas... Lire la suite

Juste un petit truc à préciser, en oubliant ta maîtrise elle ne reviendra pas sous forme de parchemin.... Lire la suite

Hum ça à l'air sympa:)Le rp est bien fait et ça m'a l'air d'être bien organisé.:pune bête question: le dentier à retrouver ça v... Lire la suite

Pas besoin de créer un nouveau post et de remonter celui-ci en prime...Sinon lis un peu le post et tu verras que personne ne sa... Lire la suite

je comprend pas il a bêtement écrit ou bien c'était insérer dans le chat =°?... Lire la suite
Jeux
coolz joue à :
DOFUS (depuis 2006) |