Il y a des :
Cad'Ok (lvl5) -> ça tape pas et ça avance vers vous
Cad'O'Bomb (lvl25) -> me rappelle que ça fait un peu mal
Gobelin de Nowel -> mob assez facile à partir du lvl 50-60.
Craqueleur des Glaces (lvl pas loin de 50) -> C'est un craqueleur des plaines qui fait 2 fois plus mal

Minotoboule de Nowel -> ça fait mal

ça drop des boules de nowel et des feux d'artifices

Il vous transforme en dinde pour vous manger ^^
Soryo Firefoux Glacé -> Un Soryo, mais glacé

Tofu enneigé -> Petit mob assez chiant mais pas si méchant que ça et à ne pas confondre avec le
Tofu Givré -> Un peu plus sympathique quand même ^_^
Kipik -> Un sapin de nowel niveau 50 faut avoir une tite tactique pour le battre car il .. pique

Bonhomme de Neige -> ça c'est chiant m'en rappelle et ça invoque des tofus de souvenir.
Père Nowel -> Boss du Donjon de Nowel, je n'ai eu que des échos, n'étant jamais arrivé là-bas

Abominable Yéti des Neiges -> Ou un truc comme ça ^^ Fait bobo
J'en ai sûrement oublié je n'ai pas une mémoire exceptionnelle, et c'est pas l'époque

Je asis qu'il y a un mob qui vous transforme en cadeau de nowel et que ce cadeau prend vos couleurs mais impossible de me rappeler lequel :'(
Bref, sur tous ces montres on pouvait dropper des Petits Cadeaux de Nowel, des Cadeaux de Nowel ou des Grands Cadeaux de Nowel.
Dans les petits on pouvait trouver des plumes de tofu, laines bouftou ou des ressources de base (75%) et rarement des objets + rares.
Dans les "normaux", l'on trouvait de tout, 50% de chance d'avoir des petits objets, 50% d'en avoir des + intéréssants.
Dans les grands, j'estime à 75% le nombre de chance d'avoir un cadeau sympathique.
Les guildalogemmes étaient souvent présente dans ces cadeaux, bon y'a eu aussi des Gelano, des Pierres de Dopeul, perso un Topaze poli, des pierres, des laines des plumes, sangs de Dragon Cochon (

) des sorts de maîtrise

c'était vraiment sympathique, ça devrait ouvrir une semaine avant Nowel et être fermé 1 semaine après.
Les percepteurs avaient également pris l'aspect de rennes durant cette période et à l'époque croyant à un cadeau des devs, ben, tout le monde les a attaqués xD (mauvais souvenir :'()