L'île de Noel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazzella
Si on lisait bien ce que disait le pNJ qui nous emmenait sur cette île, elle est accessible tout les hivers et disparaît après a cause de la fonte des glaces, donc, sûrement disponible ce Noël!^o^

Edit pour plus haut: c'était un gobelin de nowel sur une monture bizzard!^o^ (me souvient plus nu nom!:/ )
Chevaucheur de nowel Merci

-> Mininuit et Miniminuit oué merci aussi m'en souvenais plus
Ben j'en conclu que tout le monde s'est fait plaisirsauf moi....
Le truc le plus rare que j'ai pu droper c'est une gelée de dégelée c'est tout
Le mininuit ou minuit il tapait a combien déjà ?300 et quelques nan ?
A mon avis l'île va réouvrire nowel prochain.Ils l'auraient déjà supprimé sinon
C'etait pas des gobelins mais des glutins non ?

Moi j'ai rien au du tout là bas à part de la sève d'abra, du fer...ce genre de minis babiolles

Mais elle était pas censée avoir fondu avec le retour des beaux jours ? J'aurais aimé pouvoir avoir une deuxième chance à Nowel
Message supprimé par son auteur.
Le fait est que je ne vois pas comment ankama aurait pu être commercial en organisant un event de noël qui ne leur a, je pense rapporter as un sous par rapport a d'habitude mais juste pour le plaisir des joueur donc oui en l'occurrence tu racontes n'importe quoi
J'ai vraiment pas eu de chance sur cette île moi , le temps qu'elle était la , drop intensif dessus , résultat ? Ammulette larvesque (avant le Rollback donc effacer) puis pas mal de ressources sans intérêt ...
Voilàààà Glutin de Nowel ! (bon gobelin, glutin on va pas chipoter)

Ah oui moi aussi j'ai une revanche à prendre, de une parce que j'ai tenu que 3 salles dans le donjon, de deux car une armée de tiques, c'est pas un cadeau
J'adorais vraiment cette île, c'était beau y avait des mobs funs et surtout : ce fameux plaisir au moment d'ouvrir le cadeau pour voir ce qu'il y a dedans...j'espère que l'aventure se poursuivra à noël prochain mais j'en doute
Pas besoin de créer un nouveau post et de remonter celui-ci en prime...

Sinon lis un peu le post et tu verras que personne ne sait encore si elle va réouvrir noël prochain
Citation :
Publié par Reliah
remontage de post !! (il est bien celui la ...)
[ Non, il n'est pas bien.

Soit tu remonte un topic pour y poser une question dedans, ce qui se fait parfois, soit tu en ouvre un nouveau pour poser ta question. Dans tous les cas tu ne fais pas un combo remontage de vieux topic enchaîné sur ouverture d'une nouveau, parce que ça saoule, ça fait un forum plein de sujets redondants tout moches et parce que j'aime pas ça. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés