[Bug] Impossibilité de jouer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis quelques jours je suis confronté a un bug horriblement chiant et énervant, pire que la case morte.
Il m'arrive, en plein milieu d'un combat de ne plus pouvoir jouer du tout, tous mes sorts sont comme bloqués, je ne peux que utiliser mes points de mouvement.

Alors bien évidement quand y'a des mobs invisibles qui viennent tacler, il est quasi impossible de bouger, sauf si le tacle fonctionne donc on muert a petit feu.
Quand c'est une fois de temps en temps, passe encore mais la ca fait déja ma quatrième fois ce matin au point que ca en devient injouable.

Si un dev peut passer histoire de dire que le bug est effectivement identifié et en cours de traitement, ca pourrait être pas mal.

Bonne journée.
Un ami Sram de ma guilde a exactement le même problème que celui que tu décris. En général, il utilise les PM qui sont encore à sa disposition pour bouger, ce qui a le bon goût de lui retirer ce pénible bug. Mais souvent, il est dans l'impossibilité de bouger : Dans ce cas la, l'utilisation des sorts Karcham et Chamrak lui retire également ce bug. C'est effectivement très pénible, ça peut détruire tout notre stratégie et nous faire perdre un combat .

ça lui arrive assez régulièrement, en général en début de tour ou lorsque il enchaîne les actions trop rapidement.
Bug qui m'arrive aussi et à une grosse partie du serveur.

Explication:

Je me déplace sur la case d'arrivée correctement, je perd donc mes PM
Le jeu compte le déplacement mais le personnage retourne (par téléportation) sur la case de départ.
A partir de là aucun sort n'est jouable que ce soit de la case d'arrivée ou de départ (je pense à pilou pour ma part et le cac / rekop / et chaton).
Le message d'erreur: Vous avez une portée de 4 et vous visez à 5.

Donc voilà ça bloque beaucoup de cbt pendant quelques tours
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Oui, j'ai aussi été victime de ce "bug" qui est assez énervant et la plupart du temps je me retrouve face a des monstres en ayant l'impossibilité de le tacler..
En espérant que ce problème sera vite résolu
Pareil, 3e fois que cela m'arrive(et toujours aux abras,je sais pas si y'a un rapport...)
Mais ça me réconforte un peu de savoir que je ne suis pas le seul dans le même cas
Angry
ça m'est arrivé plusieurs fois à moi aussi, heureusement en team ; je ne peux rien faire, pourtant les cases de déplacement se mettent en surbrillance, mais je ne peux pas bouger, même le bouton "passer son tour" est inopérant. en plein donjon, ça doit être sympa ...
Ca m'est arrivé, alors j'ai essayé les raccourcis, et Bam.. "Débuggé", je pouvais alors re-jouer normalement.
Genre les "1,2,3,4,5,6 ..", essaye
...
Non c'est encore un bug bien différent de celui du déplacement qui n'est pas effectué -celui-là c'est souvent à cause d'un spectateur qui a rejoind lors de la phase de déplacement- (je suis victime des deux).

Ce bug qu'il décrit, t'empêche d'utiliser tes sorts / càc, tu cliques pour sélectionner ton sort, rien ne se passe, pas de sélection de cible, rien. Y a que le déplacement qui fonctionne, quand on se fait pas tacler, autrement, c'est game over assuré.
Oui moi ce qui vient les plus souvent est le bug avec coopération quand je peut tacler le mob ce n'est pas trop dérangeant mais cas contraire cela devient vite très énervant
Citation :
Publié par slymagister
Parlerais-tu de ce bug là? https://forums.jeuxonline.info/showt...acrieur&page=3

Il y a dans sujet un moyen de débugger et normalement le lien d'un autre sujet antécédent.
Pour ceux qui me disent de vider le cace, j'ai essayé, sans succès.

@ Sly : C'est effectivement un bug similaire à une exception près : Je suis sadida donc ben la transpo, connais pas . Ca m'est arrivé plein de fois aux kanis (donc taclé par les serpentins) et une fois à grobe mais un tanuki m'a poussé au tour suivant ce qui m'a débloqué.
Citation :
Publié par Nivacrin
@ Sly : C'est effectivement un bug similaire à une exception près : Je suis sadida donc ben la transpo, connais pas . Ca m'est arrivé plein de fois aux kanis (donc taclé par les serpentins) et une fois à grobe mais un tanuki m'a poussé au tour suivant ce qui m'a débloqué.
Et si tu prends la peine de lire les quelques pages, tu verras que ce bug ne touche pas que les sacrieurs... J'y ai même posté ma contribution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés