Serveur fou!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon , voila que je jouait calmement quand je lit une annonce signalant la vente d'une coiffe de chéne mou et un dofus kaliptus , ce serait tout a fait normal sur nimporte quelle autre serveur mais il se trouve que le serveur concerner est hyrkull donc personelement je crie au fake mais je voudrai quand méme connaitre votre avis.

Edit: j'arrive pas a metre les screen :'(
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Le joueur qui fait ça risque tout de même un ban.
Un ban parce qu'il raconte des conneries ? Ben il va plus rester grand monde ig alors :]
Citation :
Publié par Sword-demon
oui, normalement si il insère dans le chat c'est qu'il possède les objets mais vu la date de la sortie de ce serveur sa doit être un problème du serveur.
faux on peut inserer un objet d'un un hotel de vente
c'est un objet que l'on voit qu'on peut inserer dans le chat
Citation :
Publié par Diangelo
Facile il est aller sur un autre serveur, il a fait insérer une fois puis il la refait sur se serveur.

pour ce qui n'ont pas compris, il veut dire que le gars ouvre un perso sur un serveur autre que hyrkul il insère l'objet dans le canale /b, sans fermer dofus il change de perso vas sur hyrkul et appuie tout bêtement sur la flèche du haut.

(>")> Squall (>")>
c'est "juste" qu'il a modifié les paquets envoyé vers les serveurs. J'ai déjà "vu" un troma + 170 force/dommage... si c'est pas clair que c'est un fake, alors là...
Citation :
Publié par sanias
Il racontait peut-etre des connerie mais le fait est qu'il avait utiliser la fonction insérer dans le chat et pour faire ca il fait posseder l'objet je me trompe??
Ah, dans ce cas deux solutions : soit il s'agit d'un bug pas récent, que je ne détaillerai pas ici, et qui permet d'insérer dans le chat des objets qu'on ne possède pas (mais j'aurais juré que ce bug avait été corrigé ) soit il a tripoté des paquets ou a utilisé une autre technique de lamzor.

Edit :
Citation :
Publié par Tagazokc
Tout est dis, pour Laeryl, dommage, tu me manqueras
[Insérez ici un troll à l'encontre de Tagazokc :P]
Citation :
Publié par Diangelo
Facile il est aller sur un autre serveur, il a fait insérer une fois puis il la refait sur se serveur.
On reconnaît les pro's
Tout est dis, pour Laeryl, dommage, tu me manqueras

Edit pour au dessus : Finalement tu me manqueras pas tant que ça ……
Edit pour en dessous : Comme le coup du dofus emeraude +650 de vie ...
Peux-tu me dire le nom du "noob", j'aimerais bien qu'il me rende ce fichu gelano que j'ai perdu la semaine dernière.
Citation :
Publié par Randana
c'est "juste" qu'il a modifié les paquets envoyé vers les serveurs. J'ai déjà "vu" un troma + 170 force/dommage... si c'est pas clair que c'est un fake, alors là...
Yen a un qui a osez insulter tout le monde de noob sur JOL pasque il avait vu un gelano +100 PA IG et qu'il y croyait dur comme fer hein \o/

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés