demoras |
Dernières publications

Salut , ça doit bien faire un siècle que je suis pas venu sur JoL , mais l'occasion est trop belle , ça doit fait 1 ou 2 semain... Lire la suite

Bonjour , Je pense que mon initulé est assez explicite , ainsi je vous propose quelque builds auxquels j'avais penser en espér... Lire la suite

Bonjour , Je pense que mon intitulé est assez explicite , ainsi je vous propose quelque builds auxquels j'avais penser en espé... Lire la suite

Bonjour , je me suis récemment mit à l'élevage de dragodindes (j’élève en enclos publique) et je me pose la question suivante ... Lire la suite

Kés ta ??? T'es ma ptite frite !... Lire la suite

Salut, Après un éca chaotique en pvp, j'ai décider de me faire plaisir en jouant une classe "cheaté", c'est a dire iop feu jus... Lire la suite

Salut, Bon j'ai actuellement un eca 90 (force/cc somme toute assez basique) et je vise le pvp, seulement, au vu de vos message... Lire la suite

C'est moi ou t'as piqué l'instrumentale de Dodo (par Stromae), c'est exactement les mêmes notes (ouais bon elles sont pas super... Lire la suite

ML] Ça va être la cata ! Mais Ca veut dire quoi ????... Lire la suite
Oups double post :O... Lire la suite
A moi le Alpha et Omega !!!!... Lire la suite