demoras

Dernières publications

RSS
25 October 2013 à 20:57 - Messages
Salut , ça doit bien faire un siècle que je suis pas venu sur JoL , mais l'occasion est trop belle , ça doit fait 1 ou 2 semain... Lire la suite
28 August 2012 à 18:42 - Messages
Bonjour , Je pense que mon initulé est assez explicite , ainsi je vous propose quelque builds auxquels j'avais penser en espér... Lire la suite
28 August 2012 à 18:41 - Messages
Bonjour , Je pense que mon intitulé est assez explicite , ainsi je vous propose quelque builds auxquels j'avais penser en espé... Lire la suite
11 August 2012 à 09:41 - Messages
Bonjour , je me suis récemment mit à l'élevage de dragodindes (j’élève en enclos publique) et je me pose la question suivante ... Lire la suite
23 March 2011 à 02:18 - Messages
Kés ta ??? T'es ma ptite frite !... Lire la suite
30 January 2011 à 23:33 - Messages
Salut, Après un éca chaotique en pvp, j'ai décider de me faire plaisir en jouant une classe "cheaté", c'est a dire iop feu jus... Lire la suite
30 January 2011 à 22:47 - Messages
Salut, Bon j'ai actuellement un eca 90 (force/cc somme toute assez basique) et je vise le pvp, seulement, au vu de vos message... Lire la suite
30 January 2011 à 22:00 - Messages
C'est moi ou t'as piqué l'instrumentale de Dodo (par Stromae), c'est exactement les mêmes notes (ouais bon elles sont pas super... Lire la suite
23 January 2011 à 00:27 - Messages
23 January 2011 à 00:17 - Messages
ML] Ça va être la cata ! Mais Ca veut dire quoi ????... Lire la suite
Oups double post :O... Lire la suite
A moi le Alpha et Omega !!!!... Lire la suite

Jeux

demoras joue à :

Aucun jeu pour le moment...

demoras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

demoras n'a publié aucune critique de jeu.