[ML] Ça va être la cata !

Répondre
Partager Rechercher
Demain, ce devait être l’apothéose d’un chantier immobilier de longue haleine.

Enfin, on allait pouvoir faire visiter ce splendide équipement à nos chers invités.

Ah mais ! Encore ce soir à la nuit tombée, tous les corps de métiers faisaient des finitions qui n’en finissent pas d'être achevées.

Du coup, j’imagine qu’ils seront encore là demain. Enfin, ils seront là demain. Vu que c'est pas fini. Et qu'il faut qu'ils finissent. Siouplait.

Alors comme les invitations sont parties, et ben on va recevoir. Et puis j’avais sauvagement toshopé les photos pour donner le rendu final.

Je me demande quelles catastrophes vont nous tomber dessus. J’ai déjà demandé que les peintres matérialisent « Peinture fraîche » quand nécessaire car je n’ai pas de ligne budgétaire « blanchisserie ». Mais si ça se trouve je vais me trouver confrontée à des dommages corporels du genre vitaux!

Quelles sont les plus anodines et les plus catastrophiques surprises auxquelles je n’ai pas pensé?

Le mec avec sa scie à métaux peut-il être dangereux ? Pourquoi je croise tout le temps ce type avec un escabeau ? Quand des fils dénudés pendent du plafond, ça peut faire mal? Faut-il que je distribue des casques de chantier ? des bouchons d’oreilles ? C'est quoi ce bidon posé sur le sol avec un smiley tête de mort?

Résumé : Prépare moi au pire. Faut que j'assure quand j'appellerais le 112.
Ce que tu viens de manger, c'était pas de la salade imo.
Citation :
Publié par Nuage G
Quand des fils dénudés pendent du plafond, ça peut faire mal?
Si ce sont des filles dénudées qui pendent du plafond pense à faire payer l'entrée de ton peep show, ça amortira les frais encore nécessaires pour finir ton chantier.
Bah tu donne des équipements de sécurité à tout le monde, tu rappelle les consignes de sécurité (ca fera pro^^), et puis tu fais la visite en faisant bien gaffe.

Bon courage mec, demain sera une longue journée pour toi.

edit: ah oui, repère vite le bricoleur du dimanche de la bande, pour éviter qu'il touche à tout, et le distrait, pour éviter qu'il tappe dans le bidon à tête de mort en question.
L'elec a mal fait ses boites de dérivation et rien ne marche, le plombier a mal fais ses soudure et t'as des grands jets d'eau salle qui te lattent les murs de grandes trainées gris/marron , le plaquiste a mal visé les plaques sur les rails, etc.

Edit pour au dessus : Les archi qui font se genre de truc (sécurité &cie) ne sont pas crédible. Le must reste un archi qui connait en gros le déroulement/les difficultés rencontrés par chaque mec, et qu'est capable de coordonner / Donner la priorité à certains points.
Citation :
Publié par Noob Forever
Bah tu donne des équipements de sécurité à tout le monde, tu rappelle les consignes de sécurité (ca fera pro^^), et puis tu fais la visite en faisant bien gaffe.
+1.

Et pense à dire aux Portugais d'être polis lorsqu'ils croiseront tes hôtes.
T'as fait appel à Valérie Damidot?
Tu as tout mon soutien, pour réparer les dégâts, tu devrais faire appel à TF1 et tous ensemble.

Citation :
Publié par Mezcal
Appelle Valérie Damidot ofc.
T'es un pervers sadique toi.
Y'a des blagues à pas faire, et proposer d'appeler Damidot la catastrophe, c'est criminel.
Citation :
Publié par Attel Malagate
T'as fait appel à Valérie Damidot?
Tu as tout mon soutien, pour réparer les dégâts, tu devrais faire appel à TF1 et tous ensemble.
Putain atèle je t'ai owned. Remember la chaine alimentaire de jol, c'est un signe ce ownage mec.
Citation :
Publié par Attel Malagate
T'es un pervers sadique toi.
Y'a des blagues à pas faire, et proposer d'appeler Damidot la catastrophe, c'est criminel.
Ha merde on a quiproquoter.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Je ne vois qu'une solution pour que ta visite se passe bien si tes convives sont majoritairement mâles.
Je trouve ça sexiste.

Et ça ce passera où ? Que je vienne mater protester avec mes chiennasses de garde.

Le pire qui peut arriver je pense c'est que tous meurent dans d'atroces souffrances. Après les détails je sais pas encore, mais une jambe découpée à la scie circulaire serait un bon début, une entrée en matière.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Si ce sont des filles dénudées qui pendent du plafond pense à faire payer l'entrée de ton peep show, ça amortira les frais encore nécessaires pour finir ton chantier.
Citation :
Je ne vois qu'une solution pour que ta visite se passe bien si tes convives sont majoritairement mâles.

http://femmeaufoyer.blogvie.com/files/2009/05/bricol_girls-back.jpg

(Le premier qui me dit que c'est sexiste ne gagnera rien du tout)
Me manque un élément. Mais oui, si le personnel concerné est féminin exclusivement, je doute de sa conversion à tes propositions.
D'autant que je leurke plus aussi sur les intervenants techniques . Mais Osef. Et rien ne m'éclaire sur les dommages collatéraux possibles.
Citation :
Publié par Nuage G
Ah mais ! Encore ce soir à la nuit tombée, tous les corps de métiers faisaient des finitions qui n’en finissent pas d'être achevées.
Normal. Dans 5 ans, t'auras encore des merdes qui n'ont pas été faites.

Citation :
Publié par Metal/North'
Le must reste un archi qui connait en gros le déroulement/les difficultés rencontrés par chaque mec, et qu'est capable de coordonner / Donner la priorité à certains points.
Ouais. Un conducteur de travaux quoi.
Règle de base: Dans le bâtiment, un archi ne connaît rien.
Citation :
Casque de chantier obligatoire pour tout le monde (et normalement chaussures de sécurité ça serait mieux mais là dans le cul), et sinon ben dommage, fallait pas 'toshoper et avoir de meilleurs délais.
Les chaussures de sécu prioritaires sur le casque. Il est dans le second œuvre. Tu peux te passer du casque. Pas des chaussures de sécu.

Sinon, si t'as affaire a des nanas, elles auront du mal a se concentrer, apeurées par les regards de tes portuguesh. Fooodes!
J'ai une tache dans le caleçon à l'avant : (
Madee c trop une bricol'girl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés