[ML] Ça va être la cata !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par µBe
Tof et tu est toute pardonner
Ce sera non. La grammaire nous sépare à jamais.

@ Eöl`: Non, enfin j'en ai, mais c'est fini. Pas le chantier, hein, ce qui me concernait. Ceci dit ça en jette.
Citation :
Publié par Nuage G

@ Eöl`: Non, enfin j'en ai, mais c'est fini. Pas le chantier, hein, ce qui me concernait. Ceci dit ça en jette.
Et tu es toute pardonnée.

Mieux comme ça ?

Sinon file le numéro de tes ouvriers a DaBlob elle a des fuites a combler
Citation :
Publié par Nuage G
Désolée d'avoir dérangé.
Une photographie de votre personne, dénudée, cela va sans dire, pourrait nous permettre de vous pardonner entièrement.
Nonobstant le manque d'événements remarquables dans le déroulement de ce chantier, nous aimerions également quelques photographies permettant d'observer la magnificence de l'œuvre des ces artisans férus de leurs métiers respectifs.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Mademoiselle, l'expression de mes salutations distinguées.
La formule d'usage est : "je trouve ça raciste".

Et je ne considère pas ma verge comme une entité à part entière, bien qu'elle ait une taille comparable à celle d'une personne à verticalité contrariée, nous ne faisons qu'un, d'où "nègre", sans "s".

(Zut, c'est bien le subjonctif présent qu'il faut utiliser, "qu'elle ait" ? Ou le présent "qu'elle a" ? Help me, y'a une tof en jeu)
Citation :
Publié par Nuage G

Tof du truc fini alors, histoire que ce thread serve à quelque chose depuis le temps.
Citation :
Publié par Korgana.
Une photographie de votre personne, dénudée, cela va sans dire, pourrait nous permettre de vous pardonner entièrement.
Nonobstant le manque d'événements remarquables dans le déroulement de ce chantier, nous aimerions également quelques photographies permettant d'observer la magnificence de l'œuvre des ces artisans férus de leurs métiers respectifs.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Mademoiselle, l'expression de mes salutations distinguées.
Je viens de comprendre la force de concision de "tof".

Ceci étant ce sera encore non.
Je m'estime suffisamment responsable, dans le monde du net, pour ne pas alimenter d'images réelles des mdf qui sont susceptibles de s'émouvoir à la seule vue d'un escabeau maculé de peinture ou d'une fissure due à la dilatation.

J'ai bien une tof d'un dommage sur la façade, un recul mal calculé d'un véhicule mais non, au final non, c'est trop violent.

Mais je vous remercie de m'avoir soutenue dans une période de doute. Ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Nuage G
Je viens de comprendre la force de concision de "tof".

Ceci étant ce sera encore non.
Je m'estime suffisamment responsable, dans le monde du net, pour ne pas alimenter d'images réelles des mdf qui sont susceptibles de s'émouvoir à la seule vue d'un escabeau maculé de peinture ou d'une fissure due à la dilatation.

J'ai bien une tof d'un dommage sur la façade, un recul mal calculé d'un véhicule mais non, au final non, c'est trop violent.

Mais je vous remercie de m'avoir soutenue dans une période de doute. Ça n'a pas de prix.
Azy, balance-les ces putains de tofs de ta bicoque là ! Fais pas ta tepu !
C'est qu'une baraque. Tu nous causes, tu nous blablates, tu fais un teasing de ouf, et même pas tu nous donnes quelque chose de tangible.

C'est pas la fissure du mur qui va nous émouvoir, mais plutôt la fissure anale dont le bar va te pourvoir si tu n'assouvis pas ses besoins photovores.

Ceci étant dit, vous pouvez agréer Mademoiselle, mes sentiments les meilleurs... Et si t'es pas d'accord, c'est pareil !
Citation :
Publié par Pil
[strike]Faudra dire à Madee que son nouveau mec a ses logs jol[/strike]

Tiens Madee s'est faite jeter...
Gné ?
T'es pas bien toi hein...
Citation :
Publié par Madee
Madee s'énerve ? Elle doit être bourrée, à force de manger des Darling toute la journée.

@Madee : C'était juste une occasion de placer la blague, ne me frappe pas, nooooooooonnnnn !§
Citation :
Publié par captain Azer
Madee s'énerve ? Elle doit être bourrée, à force de manger des Darling toute la journée.
Je m'énerve pas, je fais des exercices de style...
Tu préfères que je passe en mode Palidoniste @High kick de français soutenu dans ton maxillaire inférieur ?

N'empêche que, la forme ne change pas le fond : serait-il possible très chère que vous nous fassiez la grâce de nous présenter une photographie de l'ouvrage architectural dont vous nous rebattez les esgourdes ?
Thx Dude
Citation :
Publié par Madee
C'est qu'une baraque. Tu nous causes, tu nous blablates, tu fais un teasing de ouf, et même pas tu nous donnes quelque chose de tangible.

C'est pas la fissure du mur qui va nous émouvoir, mais plutôt la fissure anale dont le bar va te pourvoir si tu n'assouvis pas ses besoins photovores.

Ceci étant dit, vous pouvez agréer Mademoiselle, mes sentiments les meilleurs... Et si t'es pas d'accord, c'est pareil !
C'est quoi ce langage de chantier charretier !

Avant que ta boulimie ne cause des dégâts collatéraux sur les autres sujets, je cède, à contre-cœur. En plus une fois nettoyée, tu lui trouveras d'autres usages.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : truelle.jpg
Taille : 1200x798
Poids : 93,2 Ko
ID : 124752  
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Houlà malheureuse, cette photo va en exciter plus d'un!
Elle ne m'excite pas, elle me frustre.
Moi aussi j'ai plein de moellons dans mon jardin

Je veux voir l'ouvrage en vue générale !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés