Et le nouveau modérateur est...

Fil fermé
Partager Rechercher
...enfin là (je crois que je vais la faire à chaque fois).

Nous nous devions de palier au départ de la partie la plus hallal de l'aigle bicéphale, a.k.a le Crocodile de Guelma, a.k.a le chevalier à la blanche armure et à la poêle à frire, a.k.a le Saladin des terres de pixels : le bien nommé Diable Mystique (mdr ce pseudonyme de pré-ado) : Devil Mysth.

Que les poètes louent ses exploits et que mille vierges (ou grappes de raisin, c'est au choix, selon le sens où tu lis) lui soient offertes à son arrivée auprès du grand moufti car il l'a mérité.

Il sera donc remplacé par quelqu'un d'un peu moins muslim mais bien plus féminine (QUOIQUE) puisque nous avons décidé d'offrir une copine de jeu à TabouJr : j'ai nommé Sanguine, espérons que sa carrière soit joyeuse, longue et positive.

Saluez-là comme il se doit (en restant polis) et souhaitez-lui bonne chance !
Je lance un vote pour une tof du nouveau modérateur et un changement de l'avatar de ce dernier.
C'est une honte.

Comme quoi la promotion canapé a de beaux jours devant soi.

Blague à part : Bravo.
Citation :
Publié par Roger
Que les poètes louent ses exploits et que mille vierges (ou grappes de raisin, c'est au choix, selon le sens où tu lis) lui soient offertes à son arrivée auprès du grand moufti car il l'a mérité.
Le mieux aurait été d'offrir mille verges à Sanguine.
Citation :
Publié par Selty
Ou mille Raizin.
Je sais pas s'ils sont compatibles.

Donc j'ai préféré pas prendre de risque et rester sur des turgescences sans état d'âme.
dtf ya rien à faire. c compréhensible qu'ils aient choisi une nana.
Citation :
Publié par Thinkers
Plus d'oestrogènes.
Je ne sais pas si c'est bon pour nous mais bonne chance et bon courage!
Faudra juste faire gaffe une fois par mois en gros quoi.

Bienvenue à la nouvelle modéro!
OMG encore une gonzesse c'etait pour respecter la parité hein? HIEN??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés