orchidée freyesque

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Confrère alchimiste, toi qui adore la cueillette au gré de tes ballades, passe ton chemin et ne lis pas ce qui suit

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le territoire des Dragodindes recèle de très belles fleurs qui peuvent orner la table de votre mamy énutroff. Vous pouvez aussi les utiliser avec votre petit bécher. Allez voir vers -20/1

Que les fleurs repoussent sous vos pas,

@Pallas : non en effet, ce n'est pas indiqué sur la map d'Everhate mais ça doit être un des rares spots qu'elle ne recense pas encore
Citation :
Publié par Souffle de Vie
Bonjour,

Confrère alchimiste, toi qui adore la cueillette au gré de tes ballades, passe ton chemin et ne lis pas ce qui suit

Le territoire des Dragodindes recèle de très belles fleurs qui peuvent orner la table de votre mamy énutroff. Vous pouvez aussi les utiliser avec votre petit bécher. Allez voir vers -20/1

Que les fleurs repoussent sous vos pas,

[/color]
Merci cher confrère,

Je tacherais de suivre vos pas, j'irais donc dans le territoire des dragodindes m'aventurer. Pour l'heure je persiste dans ma quête actuelle ...j'en suis à la 5eme énigme que cette foret pose à moi.

Courage et perspicacité guident mon avancée, ma détermination triomphera des mystères forestiers.

Que Gaïa vous protège.
j ai trouver la map ou y a toutes les orchydé =) c est top ca ma fais up lvl 41 x) je sait suis pas hl alchi ^^ mais tous le monde doit passer par la ^^ y a aussi le bois d orme et d ebene je croit il est enorme !!
si quelqu un veut je peut dire comment y aller en evitant les mauvais trous mais je vous laissent chercher pour le moment =) le deuxieme est le plus dur =) x) il est meme tres bien caché a coter d un autre trous pas tres visible lui non plus ^^
bonne chance a tous et bone ceuillette =)
Citation :
Publié par daxel
si quelqu un veut je peut dire comment y aller en evitant les mauvais trous mais je vous laissent chercher pour le moment =) le deuxieme est le plus dur =) x) il est meme tres bien caché a coter d un autre trous pas tres visible lui non plus ^^
bonne chance a tous et bone ceuillette =)
Enfaite le up et le double post, c'est mal.
Et le chemin est déjà spoiler sur JoL.

*report*
Citation :
Publié par Souffle de Vie
en effet le "vers" est extremement important, en cherchant a peine, a moins d'etre aveugle on trouve dans cette zone une 50aine d'orchidees en tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés