Pallas |
Dernières publications

Pour ton information, c'est déjà le cas pour les résidences secondaires et les locaux vacants.... Lire la suite

Bien sûr que c'est ce qu'il faut faire, je suis complètement d'accord avec toi et il me semble que c'est en partie ce qui est... Lire la suite

Oui et ? Quel rapport avec ma mise au point sur les fameuses "retraites géantes des boomers qui plombent le budget public" ... Lire la suite

J'ai parfois du mal à vous suivre à propos des "retraites géantes des boomers" car cela a beau avoir été déjà répété des di... Lire la suite

Il y a déjà un sujet peu fréquenté ici. La pétition en est à 899 802 signatures (sur 1M requises) et la date d'échéan... Lire la suite

Avez-vous remarqué que le compte @WhiteHouse "a rejoint X en janvier 2025" ? J'ai demandé à Copilot si c'était normal car l... Lire la suite

Il a beaucoup, beaucoup de blessures, plus qu'aucun président avant lui... <blockquote class="twitter-tweet" data-media-max-... Lire la suite

Un truc que je ne comprends pas : cette norme qui aurait un impact sur des populations minoritaires selon toi, en quoi est-... Lire la suite
Un dildo c'est aussi un connecteur mâle et un anus un connecteur femelle. Hein.... Lire la suite

Un truc que je ne comprends pas : cette norme qui aurait un impact sur des populations minoritaires selon toi, en quoi est-... Lire la suite
Un dildo c'est aussi un connecteur mâle et un anus un connecteur femelle. Hein.... Lire la suite

Tu as raison sur ce point, cette personne ne se sent pas être un homme en effet, mais pourquoi ? Parce qu'elle a été élevée c... Lire la suite