Pallas

Dernières publications

RSS
21 février 2015 à 19:28 - Messages
Juste une question HS sur un truc qui m'intrigue depuis un moment : pourquoi mets-tu systématiquement une majuscule à athée e... Lire la suite
13 février 2015 à 13:56 - Messages
C'est pas parce que tu vas le répéter 100 fois que c'est la vérité. Rien que l'étymologie le prouve, athée ça veut dire "sans... Lire la suite
Quid de penser que c'est une question nulle et non avenue qui ne me concerne en rien et dont je n'ai pas à me préoccuper pour... Lire la suite
Comparaison fallacieuse. Ce que cite Assurancetourix sont des (supposés) objets/entités/êtres/créatures whatever, ce que tu... Lire la suite
9 janvier 2015 à 02:05 - Messages
3 décembre 2014 à 16:24 - Messages
Pas sûr que Hollande soit encore en mesure de dicter ses volontés au PS. Attendons plutôt le prochain Congrès en juin.... Lire la suite
28 novembre 2014 à 23:36 - Messages
Ou lire, s'informer, se cultiver, voyager, apprendre (la couture, le code, le chinois...), écrire un roman, aider les autres ... Lire la suite
24 novembre 2014 à 18:44 - Messages
Un pays où les flics peuvent te passer (brutalement) les menottes pour tout et n'importe quoi, où on promène les accusés meno... Lire la suite
22 novembre 2014 à 21:17 - Messages
Celui-ci est très complet : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/classicthemerestorer/?src=api... Lire la suite
1 novembre 2014 à 16:14 - Messages
C'est pas pareil dans les conséquences, c'est pareil dans l'esprit. C'est considérer l'autre non pas comme un être humain nor... Lire la suite
Pour remettre les choses dans leur contexte, on ne parle pas ici de ton cas assez particulier ^^ mais des mecs qui "disent bo... Lire la suite
10 octobre 2014 à 22:42 - Messages
Logiquement, les banques ne devraient pas faire trop les difficiles pour accorder un prêt de 15 ou 20% de la valeur du bien s... Lire la suite
3 octobre 2014 à 19:28 - Messages
J'ai entendu ce reportage sur France Info récemment sur la première ferme d'élevage en France, Micronutris. La boîte ne se po... Lire la suite

Jeux

    Pallas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pallas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pallas n'a publié aucune critique de jeu.