les sort utilisable en dehors des combats

Répondre
Partager Rechercher
y'a pas longtemps j'ai vus un sadida qui s'amusait a faire des ronce sur les autre joueur et a faire des larmes et d'autre truc de sadida mais il n'était pas en combat et j'ai vus aussi un eni qui a fait sa avec mot de sacrifice ou encore un xelor qui c'était momifier.si vous savez comment ils ont fais si vous pouvez me mettre ne serai se juste sur la piste car il n'a rien voulut me dire

je vous en serez reconnaissant
Une nouvelle fonctionnalité possible sur dofus dans certains cas (indice : rp powa). Sans doute des tests ig de la part de devs, modos ou mjs.

Et le 1er qui vient moderer ce post serait d'une mauvaise foi evidente, car si ca doit rester top secret comme te l'a dit cette personne, ben ya des maps reservées dans le jeu, inaccessibles aux joueurs pour faire ce genre de test... donc coherence...coherence. On veut rester discret ou bien on ne veut pas

Orsh'
bah la seule chose qu'il mon dit c'est que c'etait des potion secrète alors.....
et non je n'etait pas en spectateur car le sadida a invoquer une fourbe et c'etait un monstre qu'on pouvait attaquer
Bonjour,

Il s'agit effectivement de possibilités inhérente a la fonction de MJ. Cela n'a d'utilité que dans le cadre du Role-Play.

Les MJ peuvent permettre a une personne de beneficier de ce genre d'effet pyrotechnique.

Je ne pense pas que cela soit secret, mais cela fait parti de toutes ces initiatives qui en ce moment font avancer le RP.

voila, tout est normal.

Ouuuuzzaaaaa
Les osas qui deviennent des bergers en invoquant des bouftous, et un tofu comme berger allemand. Des sadidas qui font pleins de poupées qui font drops des tissus. Les sacrieurs qui lancent attirance vers une zolie madame...qui ne bouge pas.
.
..
...
*rêve*
ouai sa doit être des MJ mais quand même j'aimerais qu'il y'ai des emote de classe qui represente l'attaque de la classe du genre pour les feca tu tape des main pour les eni tu saute en l'air et le parcho de l'emote tu dropperait sur le dopeul du temple
M'etonnerait qu'en tant que simple joueurs, on puisse un jour, j'ose même pas imaginer le bordel que deviendrais astrub avec tous les kevinz osamodas.

Ca pourrait être excellent, mais trop de boulets l'utiliseraient à l'exces, donc ils choississent les gens avec le rp, et seuls ceux là y auront le droit je pense (même si apparement... ils font aussi les boulets avec)
Citation :
Publié par Blacktrystan
Les osas qui deviennent des bergers en invoquant des bouftous, et un tofu comme berger allemand.
je vois plutot le sanglier comme berger allemand et le bwork mage comme berger apprenti
Citation :
je vois plutôt le sanglier comme berger allemand et le bwork mage comme berger apprenti
Ouais mais un tofu c'est enragé...et ça court vite. ET SURTOUT PAS DE BWORK MAGE! Il va tuer tout mes bouftous. Méchant bwork mage. Méchant.

En passant, c'est vrai que ce système serait nul avec tous ces boulays et noobs qui vont faire laguer et faire les...boulays et les noobs. XD
Peut-être certaines personnes en particulier, après un event ou autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés