cherche version zippé ou un ptche de la 1.20

Répondre
Partager Rechercher
bonjours, bon vu que le truc la qu'ils on mis au point pour télécharger est ultra nul... ultra long et sa se bloque tout le temps meme a 99% -_- et bien je cherche quelqu'un qui pourra me fournir une version zippé du client dofus 1.20 ou meme un patch si le site de la communauté en a mis en dl car apparemment j'ai rien trouvé de cela...
Tu ne penses pas que si une version Zippée avait été mise en ligne BJorn l'aurais indiqué ? Personne ne peux t'aider pour l'instant je te rappelle que ca va faire bientôt qu'une heure qu'elle est sortie cette version !

Comme je le disais dans un autre post, nous sommes tous des enfants de la nature, laissons lui le temps de s'intégrer dans notre technologie.

Maintenant je sais pas si Pinta va le garder ou si il nous sort un de ses fabuleux chats très roxxatifs ^^
qui sera l'ÉLU qui lui seul pourra nous fournir un lien .zip?
je veux pas faire celui qui n aime pas etre servi en dernier, mais avec mon vieux mac j'ai l impression d'etre un assisté a chaque maj
Leur truc ses du n'importe quoi sur mon PC fixe ses marquer fini mais qd je clique sur jouer la fenetre se reduit ( hein ses koi se bazar )

Sur mon PC portable il est bloquer a 30 % nn mais serieux je m'en fou de telecharger 1 version comme d'habitude vous ns fouter koi la
Il me faudrait aussi version zippée, l'autre ne marche pas ou peu chez moi (je n'ai pu me connecter que 2 fois à la bêta avec ce système).

Le je suis bloquée, quand j'essaye de retélécharger la version j'ai le droit à un :

130
Citation :
<H1>Forbidden
Citation :

You don't have permission to access /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server.

Apache/1.3.37 Server at updater.dofus.com Port 800
</H1>
Et si je lance le logiciel, j'ai ça :

http://img220.imageshack.us/img220/1833/sanstitre55hc4.png
Même erreur que Dina--, alors que je viens de réinstall =/ Je recommence encore une fois du coup x)

EDIT: Han même problème, le serveur apache d'Ankama me refuse l'accès o_o Peut être qu'ils sont justement en train d'y apporter un correctif =/
oui impossible de téléchargé rien que l'updateur. sa me donne sa:

130
Forbidden

You don't have permission to access /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server.

Apache/1.3.37 Server at updater.dofus.com Port 800

bon ben c'est une grosse maj quoi, alors forcément sa réagi comme les grosse maj, enfin on pourra peut-être jouer vendredi.

l'impression que l'histoire se répète sans fin.
Bon bah brin, moi ma copine m'envoi son fichier par msn en espérant que ça marche si ça marche j'mettrai une version zippé à DL, m'enfin di'ci que je reçois et qu'y a encore un autre bug
Bonjour, j'ai aussi qq problemes pour installer, mais legerement différent:

impossible d'acceder au site de dofus et lorsque je clique sur le lien donné sur le forum, il y a juste ecrit forbidden (machin qqc avec) sur une page blanche... Si au moins je pourrais avoir un bloquage pour le telechargement je serait heureuse *_*

Alors est ce qu'il y a un moyen d'acceder a un lien de telechargement qui marche svp? mici
moi aussi j'ai la fameuse erreur pendant la mise a jour .... ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule ... si quelqu'un trouve un moyen d'y echapper merci de le publier

je tiens a dire que je suis sur windows
Bonjour,

Moi non plus ça ne marche pas, sur Mac et Linux, ça a l'air de ne pas marcher pour tout le monde, du moins tous ceux qu je connais qui ont tenté. Pour moi avec le message "contactez le support". J'ose même pas, déjà que là, ils doivent être submergés x).

Au moins, nous, nous n'aurons pas à supporter un roll back ;-) Par contre les chachas vont encore prendre mal... Se souvenir, toujours mettre les chachas au chanil avant une maj.

Si qqun a réussi à le faire fonctionner, et si il peut envoyer le zip... Merci d'avance :-)

Goufou
visiblement tous le monde a la même probleme
perso j'ai commencer le dll a 13h30 a 13h45il me met 100% mais visiblement il telechargeait encore o.O'
Bon je relance et bim!! erreur.

Encore une bombe H sur les serveur?^^

La patience dans se cas la, il n'y as que sa de vrai
Même probleme que dina, en fait il semble que tout soit téléchargé mais que l'updater n'embraye pas sur l'installation...

J'espère que l'erreur sur le lien de téléchargement est due au fait qu'ils travaillent dessus...
ce qui me déplaît c'est le fait qu'on a pas eu d'informations officielles a propos de ce bug .... ou alors je les ai pas vu . je pense que la moindre des chose serait de nous informer ...
Oh joie Oh bonheur....

Maj disponible, 5 min plus tard je l'ai dl, je lance
5 min plus tard je suis toujours bloqué à 2%
5 min plus tard je relance et miracle ça marche
30 min plus tard je suis à 96%
15 min plus tard je suis toujours à 96%
30 min plus tard j'abandonne après une demi douzaine de tentatives en vain
1h plus tard j'ai droit à une erreur (au même titre que tout le monde) m'indiquant sans le dire que des petits malins seront encore une fois privilégié sur l'achat de maisons/enclos et autre.

Viva la technologie!
Pour le moment c'est la pagaille et pour la version zippé c'est pas pour tout de suite. Là, personne ne peut finir son installation correctement le serveur doit être hs (pour changer ^^) Enfin c'est un MàJ ils sont sûrement entrain de chercher une solution à tout ça.
Et au vu du nombre de post créés pour avoir une solution le mieux c'est d'attendre pour ne pas recevoir les foudres des modérateurs qui lock nombres de sujets en ce moment (justifié hein ;p) Moi je dis Mardi c'est le jour de final fantasy et pas de dofus, sortez vos Playstation et patientez.
Je blague mais voilà
le probléme c'est que en voulant faire trop bien ,ils ont voulu faire "plus classe" qu'un dll classique
résultat ben sa merdouille, autant laisser "le classique" là ou il doit être que de vouloir faire des choses "biens et les faires mal se qui au final fait empirer les choses^^"
Une version en ddl de secours serait la bienvenue en effet ... et des infos en passant

*Ne sera pas frustré par cette maj puisqu'il n'a aucun gros achat de prévu, mais compatis pour ceux économisant depuis des mois pour*
Même problème que vous !
Mon petit frère lui à réussit a télécharger la MAJ et il joue tranquille sur Pouchecot' avec son Féca pendant que moi j'attends de savoir la downloader :'(.
Si quelqu'un a une solution pour pouvoir' jouer ou des informations cela fait toujours' plaisir' :-)
Question
BonjOur ! Moi je voulait juste savoir comment nous allions fair avec le temps perdu par rapor a nos abonement parske a chaque foi sa nous fait perdre 1/2 jour vois 1 jour donc voila !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés