moi68 [Silouate]

Dernières publications

RSS
29 February 2008 à 15:28 - Discussion
Bonjour a tous! Ayant besoin il y a quelques temps de viande issues du métier de chasseur, mais ne trouvant malheureusement au... Lire la suite
6 February 2008 à 13:35 - Discussion
Bonjour a tous! J'ai eu la chance de droper cette joulie barbe hier, et ne souhaitant pas tomber sur un mauvais jet lors de la... Lire la suite
16 January 2008 à 13:46 - Messages
Bonjour, je rencontre actuellement le même problème, j'ai la peau et tous les autres ingrédients, mais je n'arrive pas a active... Lire la suite
6 December 2007 à 11:45 - Messages
Personnelment je suis pour et contre.Je m'explique: je suis pour le fait de pouvoir changer son pseudo IG, mais contre l'argume... Lire la suite
7 November 2007 à 03:18 - Messages
Etant moi même une adepte de la vente en hdv et que moi aussi j'en ai marre des allez retour mode achat mode vente, je trouve t... Lire la suite
6 November 2007 à 16:58 - Messages
Ils n'ont pas précisé que les objets devaient être supprimés immédiatement, si? (après tout, le studio ne précise pas dans quel... Lire la suite
Bonjour, J'ai lu tout ce qui a été écris depuis mon dernier message qui date de cette nuit (mes journées sont décalées oui ^^) ... Lire la suite
5 November 2007 à 22:42 - Messages
Bonjour, ou plutôt rebonjour, puisque j'ai déjà posté ici hier, en pleine effervescence suite au désastreux roll back... Encore... Lire la suite
4 November 2007 à 06:00 - Messages
Bonjour, je n'ai pa eu le courage de tout lire, mais a ce que j'ai pu voir, beaucoup de monde a perdu ou ont gagné des objets, ... Lire la suite
Bonjour, j'ai déjà écris sur un autre post, mais je crois que personne nul part sais ce qui se passe... Est ce qu'il y aura un ... Lire la suite
Un mauvais choix de la pars des responsable du recrutement des modérateurs la ... Déja il n'écris pas correctement mais alors s... Lire la suite
25 September 2007 à 15:20 - Discussion
Moi je tiens a dire une chose aux devs, c'est merci ... Merci de mettre autant de temps pour cette maj (non non, ceci n'est pas ... Lire la suite
25 September 2007 à 14:09 - Messages
Il s'agit d'un bug qui etit deja sur la beta: j'ai puisé de l'eau, l'eau ne disparait pas mais impossible de cliquer dessus... ... Lire la suite

Jeux

moi68 [Silouate] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

moi68 [Silouate] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

moi68 [Silouate] n'a publié aucune critique de jeu.