Vive le blé !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Petit bug :

On coupe du blé ca prend X seconde par rapport a votre métier on voit qu'on gagne le blé mais le blé disparait pas ...

Et après on peut plus le faucher

Aide ^^
Citation :
Publié par Fipop
Salut

Petit bug :

On coupe du blé ca prend X seconde par rapport a votre métier on voit qu'on gagne le blé mais le blé disparait pas ...

Et après on peut plus le faucher

Aide ^^
il repousse ou pas?
Il disparait pas ... puis un petit temps apres (1 ou 2min)
On peut le recouper

Mais on voit pas qu'il repousse ... vu qu'il est jamais partit ^^

Notherlights => Non ^^ carte pleine écran rien d'ouvert ^^

Appart ma faux ^^
Je suggère (mais c'est peut être pas ça que tu attendais en postant ici^^) de te rabattre sur le blé d'à coté ^^

C'est assez facile de monter un paysan lvl 100 en quelques jours donc bon s'il te manque un blé à cause d'un bug c'est pas la mort ^^
T'as pas compris lol ^^

Quand je coupe le blé, le "carré" de blé que je coupais ne disparais pas ...

Il reste la et est impossible a couper, puis ... quelques minutes apres, on peut

Comme si il repoussait ...

Edit : et ce n'est pas que sur ma case, j'ai fait 3 cases, même chose
Une 4ème même chose
Citation :
Publié par Fipop
T'as pas compris lol ^^

Quand je coupe le blé, le "carré" de blé que je coupais ne disparais pas ...

Il reste la et est impossible a couper, puis ... quelques minutes apres, on peut

Comme si il repoussait ...
attention je ne travaille pour le studio.

il doit certainement s'agir d'un bug suite a la maj. A mons avis ils ont surement un oeil sur ce forum et ils vont corriger ca rapidement.

Conseil d ami faites rien de chiant a faire d ici 2/3 jours histoire que ca se stabilise parce que perdre un dofus cawotte +45 a cause d un roll back ca doit enerver
moi le probleme est different, je coupe le bois, il disparait mais je ne le recupere pas dans mon inventaire. Et si je sors de la carte et reviens, il est reapparu comme si je ne lavais pas coupé! J'ai meme vu une fois un autre bucheron couper l'arbre alors que pour moi il etait coupé ^^
Je vais pas refaire un post pour ca donc je le pose ici :

Ceux qui cherchais a vendre des kamas ?

C'est légal ou pas ?

Ceux lvl 1 qui fesait copier coller tout les seconde ?
Il s'agit d'un bug qui etit deja sur la beta: j'ai puisé de l'eau, l'eau ne disparait pas mais impossible de cliquer dessus... Rien de grave juste un ptit bug parmis tant d'autres ^^'
Et comme c'est deja dit, vous pouvez jouer au moins ^^' moi il n'y a que ce forum (puisque l'officiel ne marche pas ><)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés