Changement de pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Oyez,Oyez
Dofusien,Dofusisien

je créer un nouveau sujet pour avoir votre avis
(Je suis désolé d'avance si ça a été déjà évoqué ^^ )

Donc voilà sur quoi je voudrais parlé !

-Le changement de nom

Vous allez tous venir et me dire
"Oè pinaise encor 1 idé ki a été di 127 foi"
Mais bon tampis ^^

Donc voilà on va pas changé comme sa de nom en claquant des doigts

-Bah donc pour changer de pseudo pourquoi pas faire comme pour les oublient des stats et des sorts , Une longue quête quoi ^^" et pourquoi pas carrément mettre cette option avec Otomaï ( Oui on pourrait choisir de soit : oublié les sorts,les stats ou changé de pseudo ?? )

-Où alors pourquoi faire comme quand nous voulons redevenir neutre
payé une certaine somme pour pouvoir changé son pseudo.
Oui sa ne va pas être 3oo ooo petit misérable kamas.
On pourrais fixé 1 000 000 de kama pour le changement et 1o ooo en +pour chaque lettre changé ou rajouté

Exemple :
Je me nomme kevinlol et je veut changé sa en Cameleon
donc on change le k,v,i,l se qui nous reviendrais à 1 000 000 de kamas pour le changement sa nous donnent

1 ooo ooo+1o ooo x 4 donc 1 1o4o ooo ( si mon calcul est juste ^^" )

Je sais sa semble super confus et idiot

je vous laissent y réfléchir ^^"

Cordialement Cam'
-1 changer de pseudo on peux pas

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Suffit de bien choisir son pseudo et de pas mettre quelque chose de ridicule sinon y a qu'à recommencer le perso au début. Et pour ceux qui sont en pane d'inspiration, il y a plusieurs sites de noms et des livres.
Parce que ça serait un sacré bordel, on ne pourrait plus reconnaître qui est qui.

parce que c'est anti-rp ( et ne me dite pas : Oui mais irl on peut, car irl =/= rp, les gens font trop souvent la confusion. )

Donc personnellement j'ai toujours été radicalement opposé a cette idée, et je ne suis pas le seul.

Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
1 ooo ooo+1o ooo x 4 donc 1 1o4o ooo ( si mon calcul est juste ^^" )
1 040 000 , en faite.
C'est pas une mauvaise idée. Mais bof.

Exemple : XXX a une répute nulle, il se change en YYY et voilà. C'est une nouvelle personne. Il faudrait limité les changements ( pas plus de 2 lettres changées. )
C'est vrai qu'il faut faire très attention à son pseudo avant de commencer, je suis d'accord, mais il y a des personnes pour qui ce serait quand même utile de pouvoir changer.
Je connais quelqu'un qui a mis le même pseudo que son nom de compte (bah oui, c'est pas très malin ^^') mais bon, sur le coup, il n'y a pas pensé. C'est un pseudo tout ce qu'il y a de joli, sans tiret ou XX ou OO. Le problème c'est qu'il veut mettre ce perso au RP et quand quand il veut dire : bonjour je m'appelle *****, ça lui met un joli message rouge disant qu'il ne doit pas communiquer ses id et "de ne plus recommencer" (ou vert je ne sais plus.)
Le truc chiant avec ça c'est qu'après on ne sait plus qui est qui...
Comme l'a dit mon prédécesseur, si monsieur X a une mauvaise réput' en changeant de pseudo il repart de 0.
Oui c'est tres embetant ca ,
je me souvien mon premier compte , mon pseudo c'etait le meme nom que mon adresse que jai mis donc quand les gens me demander mon adresse bah je pouvai pas et puis pour d'autre inconvenients j'ai du me recreer un compte

*Sniif
Citation :
Publié par Ptitbreton
Le truc chiant avec ça c'est qu'après on ne sait plus qui est qui...
Comme l'a dit mon prédécesseur, si monsieur X a une mauvaise réput' en changeant de pseudo il repart de 0.
Alors là je suis pas d'accord, avec le temps tu finis par reconnaitre ledit perso ayant changé de nom. Prenons exemple sur JOL avec freddy (j'ai rien contre toi hein, c'est juste un exemple), il c'est fait bannir je ne sais combien de compte et malgré des pseudos/avatars différents on le reconnait toujours rapidement.
Citation :
Publié par Prince-Anto
Sinon tu peut mettre un bout de papier avec du scotch sur ton ecran et le déplacer à chaque mouvements de ton perso.
J'adore cette idée !

Comme quoi, on est pas toujours obligé d'embêter les devs pour nos petits soucis. Un peu de débrouillardise et le tour est joué.

Imagine : Kevinkikoulol avec sa petite étiquette ULTRA_ROXXOR.

Contre le changement de nom IG.

C'est avec des posts comme celui la que l'on constate comme le Rp ne veut plus rien dire pour 90 % des joueurs de Dofus.

Iopéra
Citation :
Publié par Ixu
Alors là je suis pas d'accord, avec le temps tu finis par reconnaître ledit perso ayant changé de nom. Prenons exemple sur JOL avec freddy (j'ai rien contre toi hein, c'est juste un exemple), il c'est fait bannir je ne sais combien de compte et malgré des pseudos/avatars différents on le reconnait toujours rapidement.
Tout a fait d'accord, et y a pas besoin de se faire bannir pour changer de perso. ça n'empêche pas les autres de nous reconnaître. Il suffit de le dire à deux personnes, qui le disent chacun à deux personnes, qui le disent chacun à deux personnes...
Citation :
Publié par Ixu
Alors là je suis pas d'accord, avec le temps tu finis par reconnaitre ledit perso ayant changé de nom. Prenons exemple sur JOL avec freddy (j'ai rien contre toi hein, c'est juste un exemple), il c'est fait bannir je ne sais combien de compte et malgré des pseudos/avatars différents on le reconnait toujours rapidement.
Il reste le pseudo de compte Ankama Games qui lui ne peut pas être changé.
personnelement je ne vois vraiment pas pourquoi l'on n'aurait pas le droit de changer
le nom de son personnage. Je ne vois vraiment pas ou est le probleme...
Techniquement parlant c'est on peu plus faisable ou alors expliquer vraiment le pourquoi du comment. Les gens qui donne comme excuse le RP sont pour moi totalement à coté de la plaque. Et meme si on joue aux argument RP lors d'un mariage jusqu'a preuve du contraire les mariés utilise le nom de leur conjoint(e) et ainsi change de nom...
Citation :
Publié par TMTS
personnelement je ne vois vraiment pas pourquoi l'on n'aurait pas le droit de changer
le nom de son personnage. Je ne vois vraiment pas ou est le probleme...
Techniquement parlant c'est on peu plus faisable ou alors expliquer vraiment le pourquoi du comment. Les gens qui donne comme excuse le RP sont pour moi totalement à coté de la plaque. Et meme si on joue aux argument RP lors d'un mariage jusqu'a preuve du contraire les mariés utilise le nom de leur conjoint(e) et ainsi change de nom...
Ils utilisent le nom mais pas le pseudo Or la,on parle de pseudos etant donné que il n'y a pas de noms
Moai très bof l'idée , dailleur répétée maintes et maintes fois
En plus payer 1 010 000 kamas pour changer un pseudo alors qu'on aurait pu prendre 10minutes de réfléxion pour écrire son pseudo
Wii mais imaginé que l'on est un gamin et que l'on choisi ce magnifique pseudo: Narutopowwaroxor.Tu grandi mentalement et te dit que cela craint enormement.Et bah tu te tape la honte avec ce pseudo ultranaze.Voila.

Pensez au gosse!!Il sont l'avenir!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés