Bonjour a tous!
Ayant besoin il y a quelques temps de viande issues du métier de chasseur, mais ne trouvant malheureusement aucun chasseur sur ce serveur, je me suis décidée a commencer un nouveau métier ^^
Ce métier est dur, très long, et coûteux, mais j'y retrouve un amusement et un nouvel aspect du jeu. Au fil des mois, je n'ai pu l'abandonner, et me voila maintenant autour du cercle 73, constamment en train de maîtriser un peu plus ce métier!
Les aventurier de dofus ne connaissent pas encore ce métier qui tel que paysan ou pécheur va de pair avec un boucher, qui tourne autour du cercle 65, en évolution contente avec ma chasseuse ^^
Avec plus de clarté je me présente:
oOo-newfeca-oOo, chasseuse lvl 73
oOo-newsacri-oOo bouchère lvl 65
ou plus simple: /w *souchimi
Je prends des commandes de viandes conservée pour la nourriture de certaines monture ou familier au tarif unique de 60k/u (comprenez dedans le temps de chasse, le temps de monter un métier si dur, ainsi que le coût du craft, assez coûteux, mais qui a l'avantage ou l'inconvénient d'être l'unique moyen d'xp, les viandes seront donc moins cher conservée que fraîches)
Je vends aussi toutes mes viandes préparées a l'HDV chasseur/boucher de bonta aux mémé prix que celui des pains (concurrence quand tu nous tiens!) mais a pertes...
Je peux vous fournir de bonne commandes de viandes préparées, la quantité dépendant des pdv rendus.
Exemple de prix pour des commandes directes:
- Cuisse de bouftou *** : 100 pdv rendus, 95k/u
- Bifsteak de dragoviande ** : 95 pdv rendus, 90k/u
- Entrecote de kanigrou : 300 pdv rendus, 290k/u (cette viande se dropant moins rapidement, les commandes prendront plus de temps, et en seront donc pas en grandes quantité)
Voici le screen de ma chasseuse, celui de ma bouchère viendra plus tard ^^
N'hesitez plus, venez faire le plein de protéines!
/w *souchimi