Bonjour, ou plutôt rebonjour, puisque j'ai déjà posté ici hier, en pleine effervescence suite au désastreux roll back...
Encore une fois je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais la situation dans laquelle ankama nous a mise nous a tous affecté par quelque manière que se soit. (Et qu'on me bannisse ou pas parce que j'exprime mon opinion je m'en fou t'en qu'on me lis).
J'ai lu plus haut que la situation actuelle d'ankama est de rétablir la situation en demandant aux joueurs qui (sans le faire exprès je tiens a l'ajouter) ont dupliqués des objets (oui, ils ne pouvaient pas s'attendre a un roll back s'ils ont bougé un objet de leur maison hdv ou autre c'est bien parce qu'ils en avaient besoin et non pas parce "oh tiens il va y avoir un roll back je vais tous les ni*** en dupliquant ma fulgu") de les supprimer, mais il ne leur viendrai pas a l'esprit de rétablir la situation en se demandant ce que certains joueurs ont perdu!! et je trouve ça tout simplement inadmissible de la part d'une entreprise de toujours (et je dis bien toujours) mettre la faute sur autrui parce qu'ils n'osent pas avouer qu'il leur est impossible de maîtriser une situation qui n'aurait même pas du arriver.
Je vais m'expliquer: un ami qui m'est très cher dans ce jeu et sans qui je n'aurait pas évolué d'un pet, s'est vu dupliquer ses parchemins force jusqu'a 101, vous me direz waouh quelle chance!
C'est vrai c'est super, mais à quoi ça va lui servir? Certe les vendre ok je veux bien...
Mais voila, on a passé nous et notre guilde des journées entière a dropper pour ses objets meulou (pour sa coiffe) donc des objets qui valent plusieurs millions de kamas... Ses objets se trouvaient dans sa maison depuis jeudi (maison dans laquelle il plaçait ses objets de valeur parce que si dofus a crée des maisons c'est bien pour y sécuriser nos objets) et ont donc été supprimés. Et malgré ses objets dupliqués, il risque tout simplement d'arrêter dofus parce qu'il en supporte plus de se faire toujours avoir et surtout d'avoir gâché une semaine de vacance pour ça.
Et je le comprend, j'ai eu la chance de ne rien perdre d'important a part de l'xp, mais ce qui le concerne me concerne aussi, ces objets on l'a tous aidé a les drop et sans lui beaucoup ne seraient rien.
Alors des objets dupliqués c'est pas bien , mais ce n'est pas de notre faute s'ils veulent les supprimer qu'ils se débrouillent tout comme ils vont se débrouiller pour récupérer les objets de valeur très conséquente pour les autres parce que sinon je pense qu"ils ne s'attendent pas a la vague qui va leur tomber dessus.
Sur ce je vais aller aider mon amis a réparer les gourdes monumentales d'ankama.
Bonne journée a vous en espérant qu'il ne vous ai rien arrivé lors de ce rb de m****.
oOo-newfeca-oOo, fecatte 117 de silouate.
|