Roll Back problème

Répondre
Partager Rechercher
Le lien marche tres bien, bonne source d'information

Le truc pour faire changer le jeu serait un boycot, bien difficile a tenir
surtout s'il faut la moitié des joueurs qui s'engagent...
Message supprimé par son auteur.
...
He bien, je vois que ce sujet qui avait jusque là fait couler tant d'encre (enfin usés tant de doigts sur des petits claviers) n'est déjà plus qu'un lointain souvenir pour la plupart...
Nous voila rendu au 18 novembre... en compensation, je crois que je ne rajouterais rien à ce qui a déjà été dit, mais les coffres... Bizarre, mais mon coffre reste toujours désespérément vide... Donc selon Ankama, la fin des posts concernant le RollBack s'est clôt le 16... J'attends de voir ce qui a été fait... Personnellement j'ai repris le jeu parce que crédule comme je suis, je me suis dis qu'ils allaient tenir paroles, donc espérons que je n'ai pas eu tord...
Y'a t'il quelqu'un qui aurait des nouvelles de ce côté là ou dois je espérer le retour de mes ressources a Noël ou encore pire la semaine des quatre jeudi...
Le post a sombré non pas parce que les joueurs ont oublié, mais peut-ête parce qu'ils préferent penser à autre chose. Personnelement j'ai abandonné l'idée de contacter le support pour les kamas (en cash) perdus ainsi que pour les ressources "communes" ou encore pour récupérer mes dindes, mais bon... je raconte ma vie là..
Donc la fin des envois était le 16, ils vont pouvoir commencer à trier la masse de tickets reçus, certainement traiter quelques cas "simples" restera ensuite à trier toutes les données et enfin réstituer les objets/ressources.

Cloture de l'envois des tickets ne veut pas dire retour des objets à cette même date faut leur laisser le temps de bosser tout de même
Ce que j'espére de mon coté, c'est que le changement d'ébergeur/plate forme matérielle pourra nous protéger de ce genre de pépin pour la suite et, si ça devait se reproduire, que l'équipe Ankama communique de maniére beaucoup plus claire et rapide avec ses clients (et oui, joueurs mais clients)

Patience donc

p.s. A quand un site officiel réellement à jour? A quand des serveurs sans lag?(Maimane, serveur maudit) A quand un forum "officiel" accessible en cas de soucis? Et je préfère ne rien dire sur les jetons tofu
Citation :
Publié par La-Peste(Dagrrim)
p.s. A quand un site officiel réellement à jour? A quand des serveurs sans lag?(Maimane, serveur maudit) A quand un forum "officiel" accessible en cas de soucis? Et je préfère ne rien dire sur les jetons tofu
Juste pour te dire d'allez faire un petit tour sur l'encyclopédie. Il y a eu une grosse MAJ hier, les sorts sont à jour, les monstres ottomaï présents, etc ...

Pas sur que tout soit vraiment à jour, mais c'est un grand pas.

Pour le reste, comme tu le dit, patience ^^

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Juste pour te dire d'allez faire un petit tour sur l'encyclopédie. Il y a eu une grosse MAJ hier, les sorts sont à jour, les monstres ottomaï présents, etc ...

Iopéra
Ohh enfin... je n'y croyais plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés