Le post a sombré non pas parce que les joueurs ont oublié, mais peut-ête parce qu'ils préferent penser à autre chose. Personnelement j'ai abandonné l'idée de contacter le support pour les kamas (en cash) perdus ainsi que pour les ressources "communes" ou encore pour récupérer mes dindes, mais bon... je raconte ma vie là..
Donc la fin des envois était le 16, ils vont pouvoir commencer à trier la masse de tickets reçus, certainement traiter quelques cas "simples" restera ensuite à trier toutes les données et enfin réstituer les objets/ressources.
Cloture de l'envois des tickets ne veut pas dire retour des objets à cette même date faut leur laisser le temps de bosser tout de même 
Ce que j'espére de mon coté, c'est que le changement d'ébergeur/plate forme matérielle pourra nous protéger de ce genre de pépin pour la suite et, si ça devait se reproduire, que l'équipe Ankama communique de maniére beaucoup plus claire et rapide avec ses clients (et oui, joueurs mais clients)
Patience donc
p.s. A quand un site officiel réellement à jour? A quand des serveurs sans lag?(Maimane, serveur maudit) A quand un forum "officiel" accessible en cas de soucis? Et je préfère ne rien dire sur les jetons tofu
|