Roll Back problème

Répondre
Partager Rechercher
...
...
...
On se fout de ma gueule ?
...
Je ne me pensais pas aussi prêt de la vérité quand je disais " Serait-se une façon caché de dire qu'il n'y aura pas de compensation ?"
...
Regarde ses 6 jeton tofu ...
...
/me se met le première dans le c** ...
...
/me prépare un lance pierre pour réexpédier les jeton aux dev, vue qu'il a pas aimé la sensation dans son c** ...
...
aller voyon le bon coter des choses, c bonbon ne feron pas de déséquilibre sur les serveur concerner au niveau de l'économie, et gardon un peu de politesse t de comprehension pour les dev's parceque sa pu ne pas etre très evident de décider de ces compensation.

Et pour ceu qui on pas reussi a utiliser leurs bonbon faite decnoexion de la loterie et refaite, sa marchera.
Vu leur incompétence manifeste dans la gestion des sauvegardes, vu que c'est pas la première fois que ça arrive, vu tout ce que les joueurs ont perdu... ce n'est pas un pauvre jour d'abonnement et des jetons qui compenseront ça.

Ils devraient donner facile 2 semaines d'abonnement en compensation, et encore, pour moi tellement c'est impensable en 2007 de voir une entreprise gérer ses données de la sorte, que la ompensation devrait être gigantesque pour s'excuser d'être une société qui a 10 ans de retard.

Donc comme tout le monde: foutage de gueule (ne mâchons pas nos mots, ils ne le méritent pas sur ce coup).

(on ne parlera même pas du support qui le pauvre ne pourra jamais restituer les objets comme ils l'ont promis, ils n'ont pas les ressources humaines pour faire face à ça, c'est encore une fois, un mensonge pour calmer le client un peu crédule).
Citation :
Publié par Sylfaen
Les compensations ont déjà été attribuées.
Les personnes concernées recevront un mail dans la soirée.
les personnes concernées ??
mais tous ceux qui ont joués entre mardi et le rollback sont concernés, surtout si l'argent et les ressources qui ont disparus des coffres ne seront pas rendus comme indiqués sur le site officiel
On se fou de moi là ? 6 minables jetons tofus ????? C'est quoi ca ?? Déjà que les bonbon + 100 sagesse et 100 pp et 5000 energie ca recouvrait tous juste mes 8 heures de jeu perdues mais là, 6 jetons tofus
Citation :
Publié par Zaikill
c bonbon ne feron pas de déséquilibre sur les serveur concerner au niveau de l'économie
Bon va y, argument un peu, explique en quoi les bonbons d'équilibre l'économie du serveur.

Les bonbon sagesse permettent au THL de ce monter des mule façon Flash Gordon ?
Non, ca ne représente qu'un augmentation minime par rapport a une mule monté façon sagesse otomai

Les bonbon PP font apparaître une vague d'objet et ressource rare ?
Faux, les bonbon pp permettent de droper en équipe réduite des objets qui néssécite des seuil de pp élevé, mais influence très peu la probabilité des drops des ressources a faible chance d'être dropé.

Si tu a des arguments, donne les, mais n'excuse pas les BOULETTES des devs par des psedos explication qui plus est sont fausses et non argumentées.
Citation :
Publié par Yuyu
(on ne parlera même pas du support qui le pauvre ne pourra jamais restituer les objets comme ils l'ont promis, ils n'ont pas les ressources humaines pour faire face à ça, c'est encore une fois, un mensonge pour calmer le client un peu crédule).
Cela démontre également le manque d'équilibre entre les nécessités pour la gestion de Dofus et les moyens investis par Ankama.
Leur création deviendrait-elle incontrôlable ?

Cela a déjà été maintes fois répété, mais si ça peut résoudre les désagréments réguliers, une augmentation du tarif de l'abonnement - disons 30%, par ex. - ne me déplairait pas.
Y a du foutage de gueule dans l'air... Des jetons tofus... Le truc super utile pour les joueurs surtout s'ils ont dépassé le niveau 60... NON MAIS!
*Respire*
Bon, calmons nous c'est un blague hein?^^" De très mauvais goût certes mais une blague^^ J'en suis suuuuuuuur
Pour conclure, cette compensation n'est que symbolique... Et quel symbole me direz vous...
Les heureux lèvent la main? Personne??? Rooo faites pas les difficiles...
Vous rembourser votre samedi? Non mais jeunes gens, vous savez OU vous pouvez vous le mettre votre samedi? Allons un peu d'imagination... Oui oui je sais certains EN MANQUENT CRUELLEMENT!

Conchita a crié
N'oublions pas que dofus n'est qu'un jeux, même si c'est un jeux qui fait partit de nos vies et qui nous tien très a coeur, on va pas mourir (quoique certain...).

Moi perso je concidere ça comme un total manque de respect, je m'en fou totalement des jetons, même le jour perdu ne me derange pas (et les ressources qui vont avec o_o") .
Dans la vie reel, si un mec détruit l'installation que j'ai mis une journée a faire et qu'il m'offre 1 euro, perso je lui casse la gueule (quoique je suis peu être pas très fort ).
Et le pire c'est 5 jours pour decider ça, ils ont quant même due pensé a cette possibilité (qu'on prenne ça pour un gros foutage de gueule). Moi je dit, je me demande qu'est-ce qu'il vont nous dire après toutes ces plaintes. x)
Citation :
Publié par Yuyu
Vu leur incompétence manifeste dans la gestion des sauvegardes, vu que c'est pas la première fois que ça arrive, vu tout ce que les joueurs ont perdu... ce n'est pas un pauvre jour d'abonnement et des jetons qui compenseront ça.
Nan mais c'est pire que ça en fait...
La compensation obtenue ne concerne que le temps perdu entre la dernière sauvegarde des personnages et l'heure du crash du serveur.
Ca ne concerne pas les pertes engendrées par le rollback en mousse...

Ce sont, pour eux, deux problèmes complètement dissociés et indépendants...

Les mots m'échappent pour décrire cette attitude...

Vivement Noël, en espérant de beaux crash généraux, même si nous ne verrons sûrement pas l'ombre de la moindre idée "lumineuse" à la "île de Nowël", elle avait bien "aidé" la dernière fois mine de rien...
C'est tout à fait ça Telia. La compensation d'Ankama est faite comme si les joueurs avaient juste perdu une journée et que le rollback avait été un succès.
On sait tous que c'est faux.
[Ironie]S'pas grave ça me fait plaisir d'échanger un Dora sombre brave contre quelques jetons tofu [/Ironie]

Enfin bon... Dans tout les cas il y en auras qui seront avantagés :
Il y en a qui ont perdu 5M de kamas et qui ont tout échange contre X jetons tofu (désavantagé)
Mais il y en a qui ont perdu 300 d'xp et qui ont échangé contre X jetons tofu (avantagé)

Qu'est-ce que j'aurais aimé faire partie des gens qui ont fait leurs grosses échanges vendredi
Citation :
Publié par therevolution
lol super comme avantage
Franchement, Si je pouvais échanger 350 d'xp contre X jetons tofu (X différent de 0) je le ferais de temps en temps
Ok, en compensation de mon XP, mon lvl up et mon drop, je gagne... un jeton tofu. C'est génial. Surtout pour un shigekax qui donne de l'initiative. J'en ai - autant le dire - rien a battre.
Citation :
Publié par Krys3000
Ok, en compensation de mon XP, mon lvl up et mon drop, je gagne... un jeton tofu. C'est génial. Surtout pour un shigekax qui donne de l'initiative. J'en ai - autant le dire - rien a battre.

L'xp sa se regagne, une abracape ancestrale jet quasi parfait, non.
Une question sur un de mes tiquets j'ai mis 600 pains au blé complet mais en fait j'avais oublié que j'avais été déco durant la cuisson de mes pains et que en fait je n'avais pas 600 mais 450 pains et toutes les ressource pour les 150 autres donc 150 blé, farine, eau, et levure du boulanger. Est ce que je vais être sanctionner pour sa?Ou est ce que je peux encore changer mon tiquet?
Hey^^ je vais faire un peu de flood... je vais m'auto-quote juste pour le plaisir de dire "j'avais raison".

Citation :
Publié par Zarkenciel
(...) PS : j'en profite pour plussoyer un peu "osef des bonbons". Et quand, autour de la table de réunion du Studio, le daive β va proposer de nous filer des jetons de loterie en compensation, soyez gentils : virez-le à coup de pied au cul, merci, et remettez-vous à plancher sur une vraie solution.
Citation :
Publié par Zarkenciel
Je l'ai dit ailleurs mais j'aime bien me répéter, je sens venir les jetons de loterie en compensation, wahou!
Donc voilà, j'avais raison^^
Moi j'aime se type de message

Citation :
Degouté sur le coup... j'ai jouer toute la journée et j'me retrouve avec 5 jeton tofu
Citation :
mes 8 heures de jeu perdues mais là, 6 jetons tofus
lol quand on ses que les jeton corresponde a une heure de jeux chacun on voit pas les personne qui ont exagérer lol non sérieux la faut arrêter de délirer les gas ses de l'informatique si vous ne voulez pas avoir de problème de se genre jouer au bille et encore vous pouvez vous la prendre dans les yeux ses un problème technique aussi enfin tout sa pour dire que une simple excuse de la par du support aurait suffit

PS: pasque je les vois venir les "encore un qui a pas été toucher par se rollback" j'ai reçus 5 jeton j'ai donc jouer 5 heure se samedi et j'ai aussi subit des perte sauf que le chiffre d'affaire dankama je men fiche un peut je joue pour jouer et non pour me plaindre que ankama gagne des million et pas moi pasque je passe la journée assis derrière mon écran a faire le no life au lieu de chercher du taf...
Citation :
Publié par LiL'
Moi j'aime se type de message
...je men fiche un peut je joue pour jouer et non pour me plaindre que ankama gagne des million et pas moi pasque je passe la journée assis derrière mon écran a faire le no life au lieu de chercher du taf...
J'ai un taf, et un salaire. J'en depense un peu pour jouer.
J'en dépense pour un service d'une qualité plus que contestable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés