Roll Back problème

Répondre
Partager Rechercher
Dans le doute je vais tenter le ticket pour les kamas. Pour les dindes, ca risque d'etre plus compliqué, j'ai eu quelques naissances depuis et j'ai continué à entrainer mon troupeau jusqu'a la fin de mon abonnement (même si je n'ai fait aucun accouplement)
M'y retrouver dans mes 25-30 dindes ca va etre du sport, mais ça peut se tenter. quoi que j'avais noté le moment des dernieres fécondations, ca suffira peut-etre....
La grande question est : Est-ce que j'ai plus interet à attendre 10 jours pour peut-etre retrouver ma dinde ou faire l'échange (aléatoire) maintenant et recommencer le cycle entrainements/fécondations? Si j'etais certain de recupérer une femelle la question ne se poserait pas

Et ben voila, je sais comment seront utilisées les premieres heures de mon réabonnement/week-end

Bonne continuation et merci pour la dose de "zen" apportée par vos réponses
Euh je ne sais pas.

Je te dirais de le faire parce que la réponse du support peut être longue (surtout vu la quantité de ticket qu'ils doivent avoir). Il faut mieux avoir un mâle que tu croiseras avec ta femelle pour essayer d'avoir une femelle que d'attendre. A mon avis tu auras le temps de faire 2-3 reproductions avant d'avoir une réponse.

Avec les naissances même si tu n'obtiens pas la dinde rêvée au pire si tu revends les naissances tu dois pouvoir l'acheter.

Bon élevage, bon courage et plein de zenitude (on en a besoin avec les dindes)
Citation :
Publié par Conchita
Wait and See...
Bah un semaine pour que les (ir)responsables des communautés décident combien de bonbons ils vont donner (je pense que seul les bonbon peuvent a la longue compenser ce genre de perte), je trouve ça un peux long, surtout que personnellement je ne trouve pas que les bonbon perturbent tan que ça l'économie des serveurs.
Donner des bonbon ça doit prendre a tous cassé 5 min pour un dev, et décider combien on en donne, on va dire une heure de réunion pour les responsable.

Donc je dirais plutôt que Wait and see, "Wait and put in on your as*"
Citation :
Publié par Sylfaen
Les compensations ont déjà été attribuées.
Pour tout les joueurs des serveurs à problèmes?^^'
Parce que... admettons que ce ne soit que pour les joueurs ayant constaté une disparitions d'objets...
Comment notre ami joueur X (Ou Conchita... au vu de ma phénoménale mémoire... ) se souviendra-t-il qu'il y avait une coiffe bouftou ou je ne sais quel objet de petit valeur dans son coffre?...
La compensation ne serait que pour les joueurs ayant CONSTATES une disparition, ce serait donc profondément injuste...
Zetes des noob !!!
des bonbons ..... nimporte quoi ! Je la connais moi la compensation !

Ils vous ont envoyé un Bizou !

Comment ca, ca vous suffit pas ? ( bon ok j'arrète, mon petit frere de 4ans déteins sur moi ... ==>[_]<== )

ObiBlood

Ps : N'empeche que sur mon ptit frere, un bizou ca suffit amplement, il demande pas des haribo ensuite ! ( quoi que ... )
Citation :
Publié par Sylfaen
Les compensations ont déjà été attribuées.
Je n'en ai pas eu pourtant j'ai joué Samedi et je l'ai senti passer cette journée... Je joue sur Maimane
Citation :
Publié par Sylfaen
Les compensations ont déjà été attribuées.
Pas de message a ma connexion, pas pas de messages sur les forum que ce soit jol ou l'officiel, rien dans ma banque.

Serait-se une façon caché de dire qu'il n'y aura pas de compensation ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Les compensations ont déjà été attribuées.
Non rien :/, je suis de Pouchecot aussi.
A moins que vous ne les ayez poser dans nos coffres .
Je sors -->.
hum, je n'ai pas reçu de compensation non plus, pourtant j'ai aussi jouer toute la journée...


Edit : je viens de recevoir le mail pour les compensation sa sera une jeton du tofus par heure de jeu passer se samedi, sa me convien et sa fera pas de déquilibre sur les serveurs .

Merci.
Une compensation dans un mail ?!?

La compensation ne serait pas un message d'excuse avec la celebrissime phrase : "désolé pour la gêne occasionnée"?
Moi je pense à des bonbons ...
C'est honteux, autant les autres bonbons + 100 / sagesse ou pp c etait deja moyen, mais la ....

On va gagner + bonbon +10 pp ou +20 sagesse, et encore, c est si on a de la chance... Si t as pas de chance, tu te tappe 5 bonbon + 5 domage ... Genial !
Citation :
Publié par orageon
C'est honteux, autant les autres bonbons + 100 / sagesse ou pp c etait deja moyen, mais la ....

On va gagner + bonbon +10 pp ou +20 sagesse, et encore, c est si on a de la chance... Si t as pas de chance, tu te tappe 5 bonbon + 5 domage ... Genial !

Qui ne dure que 5 combat faut le préciser...

Degouté sur le coup... j'ai jouer toute la journée et j'me retrouve avec 5 jeton tofu que j'peux pas utiliser sur la loterie (l'utilisation de ce jeton a echoué)

Peros j'trouve que c'est du pur foutage de gueule de leur part sur ce coup...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés