Bonjour,
J'ai lu tout ce qui a été écris depuis mon dernier message qui date de cette nuit (mes journées sont décalées oui ^^) et je n'arrive pas a comprendre certaines personnes...
Je m'explique:
Si je n'était pas très contente, c'est surtout parce que le roll back a touché un ami a moi (oui j'ai perdu une journée d'xp, un lvl pour moi 2 pour ma sadi et un pour un ami, mais quand on voit ce que certains ont perdu dans leur maison, je dirait qu'on a le droit de se taire vu l'importance des dégâts qui n'ont rien a voir... Perso qu'on me rendre une journée d'abonnement des bonbons ou pas je m'en fous, ce n'est rien, il faut penser à savoir ce qui compte dans dofus...), il a perdu des objets qui valent très cher et je pense que le sujet de base de ce post était de savoir ce qui va se passer suite à ces pertes et ces mauvaises sauvegardes (maison, hdv et enclos).
Or qu'est ce qu'on a pu lire en début d'après midi? Les objets perdu avant la sauvegarde de samedi, c'est à dire le sujet du problème: les objets des maison hdv et enclos, ils seront RENDU!!!
Qu'est ce que vous voulez de plus?
Moi quand j'ai lu ca, j'ai enfin eu l'impression qu'ankama a lu nos message et a fait un effort pour faire ce qu'on leur demandait. Pour ceux qui ont perdu de l'xp, ils auront sans doute des bonbons de sagesse en plus des autres bonbons.
Alors je ne voit pas pourquoi continuer de descendre ankama alors que leur message est très clair, ils viennent de se racheter une conduite.
Je suis enfin heureuse de savoir que lorsque mon ami va se connecter il va voir qu'il n'as pas perdu 1 semaine de drop intensif et qu'il peut enfin se remettre a jouer sans se remémorer à chaque minute son poil de bworkette et ses ressources meulou envolées en fumée.
oOo-newfeca-oOo fecatte de siloute, *va pouvoir rejouer tranquillement avec son hooxstounet*
|