Draciro |
Dernières publications

Le dopeul sram possede 10PA et 3PM au niveau 1 puis gagne 1PM par lvl et possede donc 10 PA et 7PM au niveau 5 du sort.... Lire la suite

Dans mon cas, si j'écope d'un ban définitif et non d'un ban de 7j, c'est en raison du fait que je ne sois pas abo au moment du ... Lire la suite

Non, en fait le support est tout simplement en maintenance xD (ca ne leur empêche pas de bannir pour autant). Je vais donc repo... Lire la suite

Alors voila, ce soir j'ouvre ma boite mail et je trouve ca : Votre compte DOFUS Drakiller a été banni définitivement. Vous... Lire la suite

Apres près d'une heure de combat nous n'avons toujours pas la solution x) Si quelqu'un l'a réussi qu'il vienne éclairer nos lan... Lire la suite

Bonsoir, je souhaiterais savoir le temps estimé pour la restitution des objets car dans mon cas (et c'est celui de beaucoup d'a... Lire la suite

Je pense que certains sorts, n'étant pas été remaniés apres la modification du systeme d'esquive, ont creusés un desequilibre f... Lire la suite

Je pense que cette question, tous les srams se la posent, pourquoi ne pas avoir tout bonnement supprimé notre race? Ca aurait e... Lire la suite

Toujours moi pour la demande page 15 ^^Si un avatariste pouvait jeter un coup d'oeil svp ce serait tres gentil :p... Lire la suite
Voila pour le solomonk :http://cara.dofus.online.fr/images/solomonk.pngMerci de ton attention... Lire la suite

Bonsoir, il se peut que les avataristes m'aient oublier, je les invite donc a visiter la page 15 et les remercie pour leur trav... Lire la suite