Roll Back problème

Répondre
Partager Rechercher
Bon étant vraiment dégoûter de ce roll black et mais bon je viens pas Ouiner j'avais mis plein d'objet aux HDV et qui avaient était vendu hier soir et j'avais récupérer l'argent ce matin, alors je me dirige a ma banque et je vois ni les kamas ni les objets je part aux HDV aucune trace de mes objets ...

Je suis vraiment très en colère et je sais plus quoi faire, ces objets valaient très chère ...
[ Le flood, parfois, c'est drôle. Mais ce soir franchement il faut éviter sous peine de se retrouver avec de gros trous dans son modopowa.

Premier et dernier avertissement sur ce sujet. ]
Enfin si ce qu'il dit est vrai, c'est alarmant.
Personnement une chose pareil m'arrive, ne serait ce qu'une fois et je pourri la réputation d'Ankama pendant plusieurs mois sur tous les supports que je connais/fréquente.
Citation :
Publié par Yuyu
Enfin si ce qu'il dit est vrai, c'est alarmant.
C'est la raison pour laquelle ce topic, au contraire de bien d'autres, n'est pas fermé.

S'il s'avère que le problème est général, c'est en effet assez grave et JoL me semble être un lieu parfaitement valable pour mettre le doigt sur un truc de ce genre.
Bonsoir, j'ai crier victoire trop vite ! pas du beau boulot, enfin pas tout à fait.

Certaines choses ont disparu et d'autres sont apparues, par exemple un pote a eu un 2ème dragoune en cadeau, par contre un a perdu beaucoup de ressources a parcho en banque et les sous utilisés bien sur ne sont pas revenus eux =].

Big bordel qui s'annonce en tout cas, bonne chance à ceux qui vont bosser sur le problème...

Psy.
Skarium j'ai le meme probleme que toi ainsi que pas mal de personne de ma guilde tous les objets mis en hdv ont disparus, l'argent n'est pas en banque et les items sont inexistants :/
Abusé moi je me connecte a 23h00 et la je reçoit un message me disant que je suis banni pour avoir abusé d'un bug alors que je n'ai pas joué de la soirée -_- Je trouve l'incompétence d'Ankama assez abérante , et le statut des joueurs en est de ce fait bien médiocre. Quand on passe une journée a xp , a dropper et qu'on perd tout ... je trouve ça inadmissible.

Franchement c'est ces choses la qui pourrissent dofus :/
Ouaip, big bug

Notons la disparition de 1400 pics de prespic en coffre depuis une semaine, la réapparition de certaines ressources que j'ai données ou qui ont servi à des crafts (les crafts sont toujours là et les gens ont toujours ce que je leur ai donné xD)

Bref, je n'ai pas joué aujourd'hui, je pensai donc ne rien subir du rollback, et euh là je suis pliée en regardant mes coffres xD
Ouais moi j'ai perdu un lvl, 95% d'xp donc autrement dit casi deux lvl , pleins d'objets de valeurs que "pour une fois" j'avais eu la chance de droper et de revendre ..., bref, tout perdu, en parlant des ..., enfin, de, voila quoi , ils vont tenter de remmetre les objets et l'xp perdue ?paske moi je serai deg qu'ils essayent meme pas... alors si des admins de dofus lisens ce message svp (ca m'étonnerai) aidez nous !!
Citation :
Publié par Pandora's reborn
Mon recapitulatif d'objets perdus :

-4 aigues marines (400 000k/u sur mon serveur)
-1 etoffe meulou (1Mk sur mo serveur)
-environ 200 artefacts (5000k/u sur mon serveur)

et j'en passe...

Merci ankama games ;D
Quel rapport avec le but du poste on est pas la pour recensé ce qu'on a perdu mais je suis venu dénoncer un problème dût au Roll Back au niveau des HDV ...
Citation :
Publié par Skarium
Quel rapport avec le but du poste on est pas la pour recensé ce qu'on a perdu mais je suis venu dénoncer un problème dût au Roll Back au niveau des HDV ...

J'ai perdus tout ces objets en HDV
pour moi c'est 10m d'xp et 1m de k a la poubelle... On se demande quand Ankama changera son matos !

Au lieu d'organiser plein d'évents et de créer autant de produits dérivées ils feraient mieux de se concentrer sur la qualité du jeu et ses problèmes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés