Mc-Colan |
Dernières publications

Salut, Je me demandais si je devais passer mon sacri air en sacri terre ou pas, car quand je voie les ennuis que j'ai pas rien ... Lire la suite

Non, je ne prête mon compte à personne :(Je n'ai rentré mes identifiants que sur les sites d'Ankama, et c'étaient bien les offi... Lire la suite
Wéééé l'aut =O Ca va pas ? :Oet pi en quoi ca a à voir avec Dofus et ma question ?:oPS pour crystalinya : non, elle ne l'est pa... Lire la suite
J'ai déja deux antivirus sur mon ordinateur, tous les deux tjrs actifs x) (Avast et AVG) donc c'est pas un probleme comme ca et... Lire la suite

Salut ... Je ne peux plus acceder a mon compte, quand je me connecte, ca met identifiant invalide, pourtant, je me connecte tous... Lire la suite

Alderwin, je vais te répondre pour quoi ^^" okok, un eca feu, c'est chouette, ca roxe et tout, mais le soucis, c'est que ca a q... Lire la suite
Pour Flammiche et boomerang perfide, faut encore les avoir, foudroiement tu parle ^^" un eca feu a pas bcp d'intel si il veux g... Lire la suite

La chance (pour vous) moi chui plus abonné donc je suis pas pres d'y être, ca m'énerve, faut que mon abonnement se finisse en d... Lire la suite

Ouais moi j'ai perdu un lvl, 95% d'xp donc autrement dit casi deux lvl , pleins d'objets de valeurs que "pour une fois" j'avais... Lire la suite
+1 Angy :)Bon, ok , je me tait =xAbusay un pote tout est rentré dans l'ordre ... c'est le seul a ma connaissance, c'est quoi ce... Lire la suite
M'en fous des bonbons moi, veux mon xp :(j'ai combatu les meilleurs grp de blops qu'on avait vu avant ... :confus: et ... pu ri... Lire la suite

Jeux
Mc-Colan joue à :
DOFUS (depuis 2006) |