Mirridwen |
Dernières publications

Après m'être pris la tête a lire les 3X pages et vu un peu les arguments de chacun et aussi des trucs alakon, pour moi, chaque ... Lire la suite

[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Troisième rollback sur Sumens en moins de 2 semaines, ça commence à faire beaucoup.Pour ce qui est des compensations, il serait... Lire la suite

Hello,Etant chez belgacom nous rencontrons aussi des problemes; lag, temps de chargement tres important, deconnections etc.Nous... Lire la suite
Ta solution miracle ne marche pas ici ^^'On avait deja change de modem hier sans aucunes ameliorations.Comme d'habitude avec eu... Lire la suite

Tu parles de la polyvalence des enis (ils soignent, immo, drainent etc), mais en donjon souvent l'eni est la seulement pour soi... Lire la suite

"Cape houte : monte a 10soins, aucune cape ne monte autant par après. Elle a un bonus intel et sagesse très importants"Il y a u... Lire la suite

Ce que j'aime beaucoup dans cette réponse c'est le "Il est également possible que l'utilisation de cette sauvegarde ait occasio... Lire la suite

Les bonbons de compensation ne servent a rien, cela ne nous rend pas notre temps de jeu, le jet de nos craft que l'on risque de... Lire la suite

Skarium j'ai le meme probleme que toi ainsi que pas mal de personne de ma guilde tous les objets mis en hdv ont disparus, l'arg... Lire la suite

Epine boosté par la sagesse.La reponse a ta question se trouve en premiere page il suffit de lire 3 lignes et tout est bien exp... Lire la suite

On parle ici d'item 17X, a ce lvl la je ne pense pas qu'un eni avec cette cape et cette coiffe se retrouvera avec une vitalite ... Lire la suite