Roll Back problème

Répondre
Partager Rechercher
tu peux toujours jouer, mais on te garanties pas que ca servira a grand chose, apres tout, si t'aime bien passer ton temps a te casser les couilles à xp ou à droper pour rien x)

PS : Dsl de tjr parler mais j'ai légerement l'impression d'etre le seul a suivre la conversation la :x
Comme dit pour pas mal de personnes il serait préférable d'en revenir à l'état de nos comptes avant le crash, quant à la sauvegarde de nos personnages, tout n'a pas été fait en même temps car une amie iop est resté à son lvl 108 qu'elle a gagné tout à l'heure, alors que ma sadi a perdu un niveau et mon eni deux, alors que j'ai xp durant 6h hier pour les avoir... C'est sûrement pas avec des misérables bonbons qu'ils vont compenser la perte qu'on a presque tous eu, ils nous prennent pour des gamins ou quoi ? :/

Ok ok j'avoue la plupart des joueurs sont des enfants...
Message supprimé par son auteur.
Un 2ième rollback est probable :

Example :

Un perso met sa Dora Bora dans son coffre mercredi.
Il la récupère Vendredi et la met dans son inventaire.

Aujourdh'ui, Roll Back des persos a ce matin et des coffres a mercredi ( apparemment c ce qui c passé a un jour pres)

Donc le perso a une Dora Bora sur lui et une dans son coffre.

La, Maintenant, il peut vendre une des ses Dora Bora et récupérer les Kamas dans son Inventaire.

Il y a donc problème.

Et même si rollback que des coffres de maisons, Le perso ne perdera pas ses kamas dans son inventaire.

Donc le rollback global parait inévitable pour moi, m'enfin ce que mon avis ^^

Bonne soirée
Il ya de gros soucis dans les enclos aussi. Certificats invalides, toutes les montures a 0 de fatigue (a priori sauvegarde de ce matin) et autres objets d'elevage en +/-.

Comme certains, j'attends surtout de savoir si un 2eme roll-back aura lieu ou si ca vaut la peine de se remettre à l'ouvrage

Wait and see
Pour la compensation, donner des bonbons d'xp/drop, mouais...

J'avais enfin réussi à réunir une équipe pour le donjon tynril et me reset (stuff complètement changé, prêt, parchos prêts). Vu la longueur de ce donjon, un joueur a dû se déco... Toujours est-il qu'on a malgré tout réussi à terminer le combat dans le lag, puis reset dans la foulée. Et là, BAM rollback.

Comment faire une compensation adaptée à tout le monde? Bon courage aux devs :/
Citation :
Publié par Tsuchi
Mouais les bonbons c'est bien gentil mais c'est sur que côté utilitéeLe samedi c'est la que l'on joue le plus.Je me suis lancé dans le dj scara a 8.JE VOULAIS LA PANO SCARA NOIRE!
Les bonbons déséquilibrent l'économie et ne t'en fais pas une pano scara noire c'est pas le plus dur a avoir
Sans annonce officiel, le plus sage est d'aller se coucger tot ce soir et de voir demain si les problemes sont résolus

No-lifes bienvenu dans le monde réel ou le soleil ne se leve pas a 17h mais vers 6-7h du matin ^^
Citation :
Publié par Revendicateur
Ne vous inquiétez pas ils vont nous donner des misérables bonbec
Ils ont pas intérêt, ils peuvent les garder leurs bonbons de ..., ça remplacera pas 2 scalps meumeu (500 000k/u sur mon serveur) et la plume MC (1m) que j'ai perdu (sûrement d'autre ressource encore, avec ankama on est jamais a l'abris d'une surprise), j'ai les moyen d'acheter mais j'ai pas a rachetés ce que j'avais avant...
pas content
je me suis abonné avec mes 3 personnage j'ai perdu les 3 familier et on a pas etait prévenu de se roll back. j'estime qu'avec tout l'argent qu'on laisse dans se jeu on peu avoir un jeu ki fonctionne correctement
Citation :
Publié par Papy-Picsoun
Sans annonce officiel, le plus sage est d'aller se coucger tot ce soir et de voir demain si les problemes sont résolus
[ Comme quoi, c'est pas parce qu'on est nouveau sur JoL qu'on dit de la merde.

Un conseil, écoutez le monsieur (même si je comprends que ça doit être râlant) si vous voulez être certains d'éviter de mauvaises surprises.

Après si vous êtes joueurs et que vous aimez le risque, np. ]

Citation :
Publié par Psychime
je me suis abonné avec mes 3 personnage j'ai perdu les 3 familier et on a pas etait prévenu de se roll back. j'estime qu'avec tout l'argent qu'on laisse dans se jeu on peu avoir un jeu ki fonctionne correctement
En fait, un rollback c'est jamais prévu : c'est juste un échec.

Après je te déconseille de lancer un débat sur l'argent.
juste une chose, quand tu dit que c'est pas récupérable, si tout est récupérable avec le temps emfin bref en dehors de cela, bas au lieu de parler dessus tout le temps, mieu vaut arrété de raler, de toute maniére c'est fait c'est fait et puis, autant XP qu'il y ai RB ou non car de toute maniére entre ne rien faire ou X autant XP même si pour rien.
Quand on y pense tous les gens qui ont puisé dans leur coffres pour crafter des plus ou moins gros objets entre jeudi et samedi nuit on leur trucs de coffres dupliqués !
petite question , si les mob ont pris une sauvegarde d'il y a x temps ca ce peux que en faite j'ai pas ete virer de ma guilde pck je revien de vacance plus de guilde serveur en redemarage(avant) donc ....
Citation :
Publié par CypressHill
Ils ont pas intérêt, ils peuvent les garder leurs bonbons de ..., ça remplacera pas 2 scalps meumeu (500 000k/u sur mon serveur) et la plume MC (1m) que j'ai perdu (sûrement d'autre ressource encore, avec ankama on est jamais a l'abris d'une surprise), j'ai les moyen d'acheter mais j'ai pas a rachetés ce que j'avais avant...

Idem mêmes serveur que toi perdu dora jet parfait minimino + 50 % et des capes que j'avais costu et j'ai pas encore fait l'inventaire exact...

l'xp ça se refait mais les k ....
Plus le prix des abonnements ....

un petit truc utilisé plus l'expression Noob mais Ankama ...

de plus ok plus rien faire jusque lundi ... donc si on compte ça fait 3 jours d'abonnement mini foutu en l'air MERCI ANKAMA
Citation :
Publié par orageon
Quand on y pense tous les gens qui ont puisé dans leur coffres pour crafter des plus ou moins gros objets entre jeudi et samedi nuit on leur trucs de coffres dupliqués !
Fais tes devoir et révise tes cours tes prof seront content .sinon pour le Rb se sera un coup de poker soit on joue et tan pi si y'a rb soit on joue pas et on attend
Le roll back c'est caca tout plein. A mort les dev's et tout et tout... bon non en fait pas du tout ca je voulais juste savoir un ti truc, j'ai acheté un rod gerse hier aprem, s'il y a encore roll back, risquerais-je de le perdre? Si quelqu'un pouvais m'aiguiller ca serait un reel progres car entre le trooll et le reste je ne trouve aucune reponse. Merci d'avance xd
Ce qui est marrant c'est que comme par hasard tout le monde a craft un bora ce jour là où bien a fait quelque chose d'énorme
Comme si il y avait un RB tous les jours et ba pas de chance juste le mauvais jour pour vous !

Serieux faut arreter de se plaindre un peu je pense que si ankama pouvait éviter ça ils le feraient sans aucune hésitation mais seulement certains peuvent pas le comprendre, essayez donc de créer un mmorpg digne de ce nom

Ce crash serveur (je pense) provient du nombre conséquent de joueurs que dofus amasse en plus depuis quelques temps et ça ils peuvent pas le prévoir

Et puis au moins ça permettra à beaucoup de joueurs de passer une super nuit avec son quota d'heures de sommeil Merci qui ?
Et bien j'ai suivis de lourdes pertes ... Vendredi j'avais mis mes objets dans mon coffre maison et j'ai perdue quasi tout ... sachant que c'était panoplie ancestrale !

Bref je pense qu'il y aura rall back mais on ne sait pas à quand date l'avant dernière sauvegarde ... (celle d'avant ce matin)

J'espère juste que les choses ne vont pas s'aggravées pour les personnes dans le même cas que moi ...
Citation :
Publié par Jeagan
Fais tes devoir et révise tes cours tes prof seront content .sinon pour le Rb se sera un coup de poker soit on joue et tan pi si y'a rb soit on joue pas et on attend
Cessez de penser que nous sommes tous des ados boutonneux en mal de pouvoir qui passe leur vie sur dofus en mode kikitoutdur...

Je peux comprendre ora, je bosse tte la semaine et je m'accorde mon samedi pour me faire une tite journée glandouille pyjama dofus et là plantage tte la soirée et RB, c'est plus facheux pour nous qui travaillons que pour les ados qui jouent tous les jours en rentrant des cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés