Zark,
Cela me semble être un bon résumé, donc, basons-nous sur ces trois possibilités :
- Pas de second RollBack : Les items ont été duppliqués ou perdus, ils doivent donc remédier à ça (je pense au pauvre joueur ci-dessous qui vient de perdre 4M dans son enclos). Un RB me parait donc inévitable.
- Second RollBack datant de samedi matin correct : Si j'ai bien suivi, et là, on m'arrête si je me trompe, le problème des dupplicata et pertes provient du fait que la sauvegarde du compte (banque, maison, enclos) et celle du personnage, ne sont pas réalisées en même temps. C'est très bête mais bon, soit.
Il semblerait donc que la solution pour rétablir ces soucis soit de refaire un RB avec deux sauvegarde datant de la même heure. Celle de samedi matin donc à rejeter.
- RollBack antérieur : J'espère qu'ils seront assez malin pour ne pas devoir remonter jusque mardi. Cette solution me semble être la seule à vrai dire, mais ne me convient pas du tout, et quand je dis "me" je pense qu'il s'agit de l'intégralité des joueurs sur lesserveurs touchés. Encore une fois, un bombec +SA ne remplace pas 4 jours de pex intensif, 1 bombec +PP ne remplace pas des dropp couteux et importants, et des jours d'abonnement ou que sais-je d'autre qui ferait office de sucette à un enfant ne remplacent pas le temps perdu.
Nous allons donc attendre demain, pour souffler de soulagement, ou pour pousser une gueulante.
Par ailleurs, pourquoi pas sur le forum officiel ? Voilà une bonne question. Une autre bonne question serait de savoir pourquoi il est impossible de s'y identifier, et pourquoi aucun topic correspondant au sujet ne figure nulle part.
Sur ce, je vais me coucher.
Bonne soirée et nuit,
Aevy
|