hephaistian

Dernières publications

RSS
22 November 2007 à 00:07 - Messages
juste pour signaler : IL N'Y A PAS DE SCENE DE SEXE,DE VIOLENCE TROP GRAVE OU D'AUTRE CONNERIE DE CE GENRE , dofus c'est pas un... Lire la suite
6 November 2007 à 11:23 - Messages
:sanglote:vider le cache ne change rien... Lire la suite
si c'etait ma liaison je serais pas le seul a avoir se probleme et j'arrive a aller partout fin pas encor tout tester sauf a la... Lire la suite
6 November 2007 à 11:15 - Discussion
voila alors ce matin je veux lancer mon iop sur djaul qui dormais pendant la maintenance a la taverne et la ecran noir le jeux m... Lire la suite
4 November 2007 à 00:18 - Messages
petite question , si les mob ont pris une sauvegarde d'il y a x temps ca ce peux que en faite j'ai pas ete virer de ma guilde p... Lire la suite
3 November 2007 à 18:36 - Messages
petite question vu que bcp m'ont oublier ont dirait pour un iop terre quelles est le sort a negliger pour une maitrise de l'épé... Lire la suite
31 October 2007 à 15:59 - Messages
bond sert a aller plus vite au front et a s'évader d'un monstre pour des raison tactique, l'utiliter d'intimidation sert fort l... Lire la suite
15 October 2007 à 23:11 - Messages
j'ai une question mon bwak de terre n'augmenter plus pourtant je le nourit au graine de pavot certain ayant monter le leur me d... Lire la suite
11 October 2007 à 22:51 - Messages
tri element ? comment tu fais c'est dur d'avoir 200 dans toute les caract a moyen level... Lire la suite
7 October 2007 à 03:45 - Messages
alors je croit avoir trouver des argument... 1) le fait de s'allonger dans son lit nous rendrais de l'energie ce qui est plus l... Lire la suite
6 October 2007 à 18:40 - Messages
parcque seul le troisieme aliment compte si le famillier se nourit avec des graine peu importe laquel tu donne si tu donne comm... Lire la suite

Jeux

hephaistian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hephaistian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hephaistian n'a publié aucune critique de jeu.