|
Bonjour,
me connectant sur le site de www.dofus.fr, je vois en bas a droite un petit rectangle avec marqué "+12". Je pense que l'ont a tous une idée de la moyenne d'age dofussienne qui est de l'ordre de 10 ans (et demi je vous l'accorde ![]() Je sais que la limite d'age est rarement respectée (GTA powaaaaaaa) mais bon... Si cette limite était vraiment respectée, je pense que les problèmes de kikoolols seraient (un peu) moins importants. Je sais bien que ça n'empêcherait pas les gamins de mentir sur l'age mais bon, ça pourrait peut être limiter pour certains... Bon bah euh... Vous en pensez quoi? |
![]() |
|
Aller à la page... |
La limite d'age de dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[KW : Flood.]
|
![]() |
|
|
on perd la moitié de la population de dofus, cool.
![]() |
![]() |
|
|
Que ça sert a rien d'en parler, car c'est une recommandation, et quoi qu'on fasse ça ne changera rien
|
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
L'âge dépend de l'heure à laquelle vous jouez.
Perso à minuit, je croise pas vraiment de gamin... par contre le mercredi à 17h... oh la vache ![]() |
![]() |
|
Héros
|
De toute facon on ne peut rien y faire .
|
![]() |
|
Mana-Kaf [Sumens] |
Trouver plus de messages par Mana-Kaf [Sumens] |
|
Non mais ça fait plus stylé d'avoir le Pegi sur un jeu
Mais en fait , qui s'est déjà donné le mal d'en prendre compte ? |
![]() |
|
|
Le système PEGI (Pan European Game information) qui détermine les jeux vidéos selon différentes classifications: +12, +7, etc. n'a pas pour but d'interdire l'accès au jeu et n'en a pas non plus l'autorité.
Citation :
Donc ensuite c'est l'autorité parentale qui se doit de prendre le relais ![]() |
![]() |
|
|
Et puis c'est pas nouveau .
|
![]() |
|
|
on va faire disparaître la moitié des joueurs
![]() |
![]() |
|
|
C'est de la prévention, quand je vois certaine personne je me dit que c'est pas respecté.
|
![]() |
|
|
Ben moi j'ai 11 ans et demi et je vous emmerde.
![]()
|
|
![]() |
|
dydou dOrcanie |
Trouver plus de messages par dydou dOrcanie |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|